bonjour mes amis, mon seche linge Miele t455C ne chauffe plus; il y a déjà eu des discussion sur ces foums, qui m'ont permis d'accéder à la résistance et aux klixons (par le fond de la cuve). Mon problème: est-ce la résistance HS ou un des Klixons ? j'ai vu qu'il fallait que je reteste la résistance, qui devrait afficher autour de 20-30 ohms; je vais voir. Sur les klixons, il y en a deux au dessus de la résistance: une avec deux cosses, et une avec trois cosses, une entrée et deux sorties: entre l'entrée et une des deux sorties, contact; entre l'entrée et l'autre sortie: pas de contact: ça ne me parait pas illogique, ?? Sur celle avec deux cosses, il n'y a pas de contact; est-ce normal: j'ai lu que si la référence commence par NC le contact doit être fermé, si il commence par NA il est ouvert. >Problème: il n'y a pas de référence lisible (ce qui d'ailleurs ne facilite pas l'achat de la pièce de rechange éventuel !!
qui peut m'aider: sur les points suivants:
*test de la résistance: si contact ohmètre à 1, elle est HS ?
* klixons: comment ça se teste, que doit-on trouver, et éventuellement ou trouver les références des pièces ?

merci d'avance aux bonnes âmes qui pourraient me renseigner.