[Thermique] Code Erreur 026 et E99 sur De Dietrich MS 24 FF MI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Code Erreur 026 et E99 sur De Dietrich MS 24 FF MI



  1. #1
    Grany02

    Code Erreur 026 et E99 sur De Dietrich MS 24 FF MI


    ------

    Bonjour à tous,



    Ma mère possède une chaudière murale à ventouse De Dietrich MS24 MI FF qui depuis 2 mois environ lui fais des soucis. Je ne suis pas chauffagiste et ne touche pas à la chaudière.

    Le problème est survenu peu de temps après la visite annuelle, sa chaudière se réinitialise, affiche un code erreur 026 et une seule fois j'ai vu un code E99. Évidemment les manuels DD dont nous disposons sont très peu fournis d'informations ce sujet

    La société qui s'occupe de l'entretien est venue plusieurs reprises pour voir d'où peut provenir le soucis, on en était venu à penser qu'il s'agissait de la carte électronique. Hier matin, un technicien est donc venu pour changer le PCB... Peine perdue, la panne revient, il a donc remis l'ancien PCB en place...

    La chaudière continue de se réinitialiser tout au long de la journée on a parfois du chauffage, parfois de l'ecs et parfois même les deux.... la panne n'est pas réellement franche. Hier matin lors d'une de ses réinitialisation, la chaudière a affiché le code E99 qui n'est pas documentée dans le manuel DD

    J'ai donc passé ma journée a chercher différentes causes possibles sans trop trouver de véritables solutions, j'avais réussi a trouver une explication pour les codes erreurs qui semblerait s'orienter vers une surchauffe de la chaudière, j'en arrive penser que ce problème pourrait n'être qu'une sonde défectueuse, le technicien qui est revenu ce matin pense que ça peut être une cause possible mais sans grande certitude....

    Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de panne intermittente ? avez-vous une idée sur ce que cela pourrait être ? Vu que ce n'est pas mon domaine, je ne sais pas trop quoi penser et je n'ose pas toucher à la chaudière

    Merci d'avance de votre aide et vos idées

    -----

  2. #2
    Grany02

    Re : Code Erreur 026 et E99 sur De Dietrich MS 24 FF MI

    Up !! Up !! Up !! Up !!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Code Erreur TS - Chaudiere De-Dietrich
    Par invite091c8946 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2012, 15h25
  2. [Thermique] Chaudière De Dietrich city 2.24: code erreur AL/PA
    Par invite4be714f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2009, 11h14
  3. [Blanc] code erreur sur four De Dietrich
    Par invite0f2de506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2008, 16h10
  4. De Dietrich CITY 1.24 code erreur AL 57 ?
    Par paillassou dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2007, 19h58
  5. [Thermique] Chaudiere Dietrich Code erreur AL CA
    Par invite91796d5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 11h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...