[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Réfrigérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ? [Résolu]



  1. #1
    nanard666

    Réfrigérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ? [Résolu]


    ------

    Bonjour après avoir déplacé la sonde j'ai vu sur un forum qu'il fallait modifier la température de fin de dégivrage pour la passer de 12° a 17°.pour cela appareil branché appuyer sur vaccation et freezer simultanément pendant 12 secondes , vous entendez un premier ding dong, laisser appuyer jusqu'au deuxième ding dong.
    appuyer sur fridge plusieurs fois pour afficher 13 a droite de l afficheur puis sur freezer pour afficher 3 a gauche. laisser l'afficheur revenir a sa position initiale.
    Connaissez-vous les différentes manipulations que l'on peut faire.
    Merci cdt

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Réfriggérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ?

    Bonjour, ouverture d'une nouvelle discussion pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    u96

    Re : Réfriggérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ?

    Bonjour,
    pourquoi modifier la consigne?
    donnez le modèle exact et sa panne.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    nanard666

    Re : Réfrigérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ?

    Mon appareil est un RSH1 DSEI. Suite au remplacement d'office de la sonde de dégivrage et surtout à son changement de place en la mettant tout en haut du gros tube de cuivre (retour gaz vers compresseur) j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait changer la consigne.
    Je voulais juste savoir si c'était ,nécessaire et connaître les manipulations. Quelle est la consigne à l'origine ?
    Merci
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nanard666

    Re : Réfrigérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ?

    Bonsoir, mon probléme c'est qu'après avoir suivi le tuto de déplacement de sonde suite au givrage de mon appareil j'ai effectué la manip pour modifier la consigne de dégivrage à 3° et 13°. Maintenant je ne sais pas comment faire pour revenir à l'origine. Quelqu'un peut-il m'aider.
    Merci

  7. #6
    nanard666

    Re : Réfrigérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ?

    Bonsoir, n'ayant pas de réponse à ma question peut-être que quelqu'un d'entre vous sait effectuer un reset sur un samsung RSH1 deis.
    Merci

  8. #7
    nanard666

    Re : Réfrigérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ?

    N'ayant aucune réponse je pense que j'ai dû me tromper de forum.
    Pour ceux qui sont intéressés, 13 est l'option de dégivrage est 3 est la valeur de l'option correspondant à 17°.
    Bonne soirée

  9. #8
    mondou

    Re : Réfrigérateur américain Samsung : modification du point de consigne de dégivrage ?

    Bonsoir,
    je pense que j'ai dû me tromper de forum.
    Je sais pas si vous vous êtes trompé de forum,
    Je pense surtout que personne n'avait la solution. Mon cas d'ailleurs.
    j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait changer la consigne.
    Je voulais juste savoir si c'était ,nécessaire et connaître les manipulations
    A partir de cette donnée, on peut supposer qu'ils avaient la solution ou le modus operandi.
    Merci pour le retour. Ce sera certainement utile à quelque internaute qui se sentira la vocation de manipuler sans savoir ce qu'il fait,
    Il eut été plus sage de vous en tenir à la procédure décrite qui semble avoir fait ses preuves sans aucune autre manipulation.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Dégivrage réfrigérateur américain SAMSUNG RS55XDGNS1
    Par DUME77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2011, 08h31
  2. Réponses: 18
    Dernier message: 08/01/2011, 15h20
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2009, 09h31
  4. [Blanc] Réfrigérateur américain Kenmore : résistance de dégivrage ? [résolu]
    Par invitec383425d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/08/2009, 10h03
  5. [Blanc] dégivrage réfrigérateur américain samsung
    Par invite8fcaff03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/02/2008, 15h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...