[Divers] contacteur tempo chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

contacteur tempo chauffage



  1. #1
    pixelraide

    Unhappy contacteur tempo chauffage


    ------

    Bonjour,

    Depuis mon changement de compteur , mon contacteur tempo pour le chauffage ne fonctionne plus qu'en je passe en rouge .
    J'ai lu beaucoup de sujet sur le forum mais cela ne m'a pas aidé. Beaucoup expliquent comment sont effectués les branchements ou sont trop compliqués dans les explications. Je suis novice et ne dispose que d'un petit multimètre.
    Mon compteur est un altaris a14c5 et dispose des emplacements c1 c2 et l1 l2. l agent edf ma brancher l1 l2 sur mon ballon eau chaude, et c1 c2 sur mais chauffage et depuis se temps la mais chauffage ne s'arrete plus quand je passe en rouge je suis obliger de les couper manuellement .
    Merci de vos conseils.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    pat83000

    Re : contacteur tempo chauffage

    Bonjour
    Etrange!
    Les bornes I1 et I2 du compteur sont des bornes de téléinformation
    Elle sont reliées au gestionnaire d'énergie ou au délesteur ce qui permet à ceux ci d'adapter la consommation en fonction des options tarifaires
    Pourriez vous faire une photo de votre tableau électrique? .Sinon la référence du gestionnaire tempo serait la bienvenue
    Cordialement

  3. #3
    pixelraide

    Re : contacteur tempo chauffage

    la bornes de téléinformation l1 l2 sa sert a quoi exactement ?
    ou je trouve la référence du gestionnaire tempo sur le compteur

    merci

  4. #4
    pat83000

    Re : contacteur tempo chauffage

    re
    Le gestionnaire de chauffage doit se trouver dans le tableau electrique
    C'est l'appareil qui commande les chauffages
    Dernière question :qu'appelez vous contacteur tempo (car moi j'ignore ce que c'est )
    Le plus simple :des photos de votre tableau électrique
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pixelraide