Bonjour,
J'ai un problème sur ma cave à vin CLIMADIFF CVP 142, ce model est fait pour rester dans une pièce non chauffée et hors gel.
Mais depuis l'arrivé des premier froid je m’aperçois que la température de la cave à vin est a celle du local dans le quelle elle stockée, il y a deux témoins sur le bandeau qui indique si la cave produit du chaud ou du froid et ils fonctionnent.
J'ai démonté le bandeau et j'ai mesuré la tension au borne de la résistance de chauffage qui était de 230V donc bien alimenté et la led témoins est allumée.
J'ai ensuite déconnecter les fils de la résistance de chauffage, et branché un ohmmètre dessus et la rien 0 ohm la résistance est soit coupée ou débranchée, le problème que je n'es pas d’accès a cette résistance les fils partent dans une gaine qui elle même rentre dans la doublure d'isolation de la cave à vin et il n'y a aucune vis pour démonter les panneaux.
J'ai cherché sur internet des solutions sans résultat, si quelqu'un sais comment démonter cette résistance je suis preneur de tout bon conseils!!

D'avance merci.