Alors, pour le transfo d'allumage (boitier vert), je ne vois pas ce que c'est mais si c'est l'arrivée d'électricité sur le bornier vert, il y a bien du 230V.
Au niveau du bloc gaz (allumeur - le (D) sur le schéma de la page 37 de la notice, il n'y a jamais de 230V durant la phase d'allumage. On a pendant quelques secondes la tension qui monte vers 40V)
Pour le master reset, il m'a dit qu'il l'avait fait, mais en fait il a juste fait un reset usine dans les paramètres sans sauvegarder aucun paramètre avant ! (pour lui inutile !) Est ce cela un master reset.
D'après votre réponse on peut penser que la carte est morte ? Y'a t'il moyen de démarrer en mettant pendant qq secondes du 220V à l'arrivée de l'allumeur pour forcer le démarrage et au moins chauffer l'eau du ballon d'ECS ? Par exemple, en branchant un bouton poussoir en entrée de l'allumeur et en appuyant dessus pendant la phase de démarrage.
Est ce normal qu'aucun message d'erreur n'apparaisse alors que le logigramme page 31 indique qu'il devrait y avoir un code erreur EE qui apparait si l'allumage ne se fait pas.
-----