[Thermique] Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande



  1. #1
    Privateer33

    Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande


    ------

    Bonjour, je viens d'installer une Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW pour alimenter un plancher chauffant à eau.

    Entre la notice par exemple en page 8, les repères du bornier de commandes ne sont pas câblés comme sur la notice. je voudrais essayer de la faire fonctionner en puissance minimum et je ne trouve pas le stras qui unit les bornes 12 et 13, celles-ci sont câblées différemment comme on peut le voir sur la photo jointe . quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande

    Bonjour,

    Sur la photo 1 : 9 / 10 / 11 /13 sont pontés soit en haut soit en bas, tu as bien la continuité de 9 à 13.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Privateer33

    Re : Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande

    Justement, le probe!me est que je voudrais enlever ce strap pour être à la puissance minimum
    Merci de ta diligence

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande

    Bonjour,

    Tu peux enlever le pont au-dessus du 11 et le protéger par un domino, sans schéma interne de la chaudière je ne peux pas te dire si tu commandes un deux ou trois étages.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Privateer33

    Re : Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande

    j'essaye à ma prochaine visite sur le chantier, merci

  7. #6
    Privateer33

    Re : Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande

    Installation.jpgvoilà les seuls éléments que je possède, la confusion vient de la différence du bornier du schéma (notice) et photo (réalité)Cablage puissance.jpgSchéma de puissance.jpg

  8. #7
    Cram 64

    Re : Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande

    Re,

    Je viens de regarder la notice, je pense que pour tes essais il sera plus facile d'ouvrir le fusible 2 puissance de K2, et fusible 3 puissance de K3 sans toucher au circuit commande .

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 07/02/2015 à 17h06.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    Privateer33

    Re : Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande

    Merci beaucoup, effectivement - logique - j'essaie Lundi ou Mardi et je vous tiens au courant du résultat. Bon week-end. J.P.L.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière électrique Deville (Elythermic) en surchauffe
    Par pchelatruite dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/10/2013, 16h59
  2. [Info] Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW : reste en sécurité ? (Bis)
    Par invite84c3715a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2012, 14h53
  3. temporisation chaudiere electrique elytherm deville
    Par invitefde9951d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2010, 14h11
  4. [Thermique] Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW : reste en sécurité ? [résolu]
    Par invitea6a4992b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2010, 16h08
  5. [Thermique] Chaudière Deville ventouse type Hélios Excel MXB 23 VE : thermostat commande ?
    Par invite79649ac9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2010, 17h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...