[Thermique] comment règler la température d'eau chaude avec la chaudière ELM LE BLANC LM10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

comment règler la température d'eau chaude avec la chaudière ELM LE BLANC LM10



  1. #1
    vitryplateau

    comment règler la température d'eau chaude avec la chaudière ELM LE BLANC LM10


    ------

    Bonjour à tous,
    Depuis quelques jours, mon chauffe-eau ELM LEBLANC modèle LM10 PVNM, n'arrive pas à une température normale pour pouvoir se laver avec.
    Je ne sais pas comment régler ? pourriez-vous m'aider svp ?. merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : comment règler la température d'eau chaude avec la chaudière ELM LE BLANC LM10

    Bonjour et bienvenue en dépannage,

    Il est probable que ce manque de température soit dû à l'entartrage du corps de chauffe. Pour le vérifier place le sélecteur de température à fond et chronomètre le débit d'eau, règle le sur 5 litres minutes, dans ces conditions la température devrait s'élever de 50 °C, par exemple si elle entre à 10 °C elle devrait sortir à 60 °C.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. bien régler ma chaudiere basse température
    Par francois777 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/11/2014, 17h29
  2. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitodens 222 : comment régler la température " éco " ?
    Par inviteb98de7fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2010, 14h17
  3. [Thermique] Chauffe-eau électrique : comment régler la température. [résolu]
    Par invitefefc9b49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2008, 11h25
  4. [Thermique] Comment regler le debit d'eau chaude sur ma chaudiere ?
    Par invitef3afd89d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2008, 19h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...