[Thermique] Vis sans fin qui ne s'arrête plus ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vis sans fin qui ne s'arrête plus ...



  1. #1
    Sylvain40

    Vis sans fin qui ne s'arrête plus ...


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'ai un Deville Lohic qui m'a fait la surprise d'avoir la vis sans fin qui ne s'arrêtait plus ... Avec pour seule solution de devoir l'éteindre à l'interrupteur directement ...
    Si cela peut aider au diagnostic, lorsque que la face côté électronique est capotée, le poële s'emballe sous 30 minutes même en éco : grandes flammes, vis sans fin sans pause ...

    Idée ?

    Merci
    Syl

    -----

  2. #2
    JO4738

    Re : Vis sans fin qui ne s'arrête plus ...

    salut Sylvain40,
    Est-ce que t'avais résolu ton problème par ce que moi j'ai la même fantaisie sur mon poêle EDYLKAMIN IRIS PLUS?
    merci

  3. #3
    Sylv1_13

    Re : Vis sans fin qui ne s'arrête plus ...

    Salut,

    Voici une documentation qui devrait te permettre d’acceder aux reglages de ton poêle, et de verifier les paramètres et temperatures.

    http://assets.361degres.fr/reglage-iris.pdf

    Je ne savais meme pas que des petits poêles bourrés d’électronique existaient ... ce sont des bêtes bizarres

  4. #4
    Sylvain40

    Re : Vis sans fin qui ne s'arrête plus ...

    Salut,

    Perso, après plusieurs tests, cette situation ne se produit que lorsque le capot côté carte électronique est en place (et quels que soient les paramètres), donc quand il fait bien chaud à l'intérieur ...
    En revanche, quand j'enlève le capot + le couvercle plastique protégeant ladite carte, plus de problème ...

    Vu la fiabilité de certaines cartes électroniques ou composants actuels, cela ne me surprends pas.

    Deux solutions donc :
    - acheter une nouvelle carte (je n'avais pas ce phénomène au début), soit > 200 EUR
    - ouvrir les capots latéraux du poêle pour une meilleure ventilation de l'électronique

    J'espère que cela t'aidera ...

    Sylvain

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JO4738

    Re : Vis sans fin qui ne s'arrête plus ...

    Merci les SYLV de vos réponses,
    J'avais déjà la doc cité par SYLV13. J'ai pu accéder aux paramètres notés dans la doc "règlage IRIS" cependant je n'ai pas accès au dernier paramètres -ils ne s'affichent pas, le cycle recommence au 1° paramètre rP. Les 4 derniers (c,C,EC, br) notés en jaunes dans la notice et qui tous concernent ...... le moto réducteur....... ne sont pas affichés!! Est-ce un hasard?
    Sur cette même notice il est noté au début "en jaune seulement les paramètres avec LX" ! C'est qui ce LX?
    En ce qui concerne le capotage de la carte.... le phénomène est identique même sans le capot!
    Jo

  7. #6
    Sylv1_13

    Re : Vis sans fin qui ne s'arrête plus ...

    Salut Jo,

    LX 64 , LX 128 sont des modeles de cartes électroniques. Si tu ne vois pas un LX... sur ta carte, cela veut dire que ces parametres ne sont pas accessibles.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere De DIetrich GTU qui s'arrete sans defaut !!
    Par invite57734282 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2012, 20h45
  2. [Blanc] Hoover Nextra qui s'arrête sans raison
    Par invite0eeca4b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2010, 21h00
  3. [Brun] télé s'arrète sans arrêt
    Par invite1e2d315e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2010, 19h39
  4. [Blanc] LV Candy CDF513 : lave et s'arrête sans vidanger !
    Par invite39d5f94d dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/03/2010, 20h13
  5. Jeux Pc s'arrete quand je joue??? Sans raison
    Par invite2a8a8bde dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2004, 07h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...