[Divers] Machine à vafé expresso Delonghi ne démarre plus ! [Résolu] - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Machine à vafé expresso Delonghi ne démarre plus ! [Résolu]



  1. #31
    doubleyou

    Re : problème machine expresso délonghi


    ------

    ah nos réponses se sont croisées.
    avais-tu revissé la sonde correctement lorsqu'il y a eu surchauffe dernièrement ?

    -----

  2. #32
    doubleyou

    Re : problème machine expresso délonghi

    bon, une telle sonde doit normalement pouvoir être mesurée avec un ohms-mètre et on devrait voir la résistance varier
    si on chauffe la sonde.
    si aucune résistance mesurée, on peut imaginer sonde coupée.
    penser à inverser les cordons de mesure de l'ohm-mètre au cas où cela ne serait pas une résistance, mais un genre de diode

  3. #33
    snowrider

    Re : problème machine expresso délonghi

    la sonde se trouve sur le côté Nom : 20150310_112725(bis).jpg
Affichages : 189
Taille : 345,9 Ko

  4. #34
    doubleyou

    Re : problème machine expresso délonghi

    re re re re
    si mesure, il faut bien sûr débrancher la sonde del a carte électronique (au moins un fil ) sinon fausse mesure et risque endommager la carte.

  5. #35
    snowrider

    Re : problème machine expresso délonghi

    non je n'est jamais touché à cette sonde avant, je vais voire en ohmmètre ce que ça donne

  6. #36
    snowrider

    Re : problème machine expresso délonghi

    bon j'ai l'impression que la sonde marche mais j'ai perdu patience et j'ai ramené la cafetière chez le réparateur du coin, il pense que c'est soit la sonde de temperature qui est hs soit la platine qui ne détecte plus la sonde, en tout cas il va me falloir attendre 2 à 3 semaines juste pour avoir le devis.

  7. #37
    doubleyou

    Re : problème machine expresso délonghi

    Ouaah ! 2 à 3 semaines pour le devis !
    et bien tu me console et m'apporte beaucoup de réconfort,
    moi qui me désole quand au bout d'une semaine, je n'ai rien trouvé.
    et bien Merci
    et qui sais A+ et continue à venir nous visiter sur ce forum
    et si possible donne nous la réparation effectué, cela pourra aider d'autres personnes.

  8. #38
    snowrider

    Re : problème machine expresso délonghi

    merci beaucoup en tout cas pour ton aide, je repasserai pour donner la solution à mon problème. 2 à 3 semaines juste pour le devis, c'est des années pour moi lol je vais faire comme si elle n'a jamais existé lol
    je continuerai biensur de venir sur le forum.
    a+
    Dernière modification par snowrider ; 10/03/2015 à 21h45.

  9. #39
    snowrider

    Re : problème machine expresso délonghi

    rebonjour, je passe donner des nouvelles, alors la pièce qui serait morte est là platine de puissance, il a mis plus d'un mois pour me dire ça, sinon j'ai appelé midi-pièce-ménager ils pensent que la chaudière est juste entartré mais je pense que c'est la platine qui ne joue pas son rôle car elle ne coupe pas le courant de la chaudière, mais en même comment la cafetière peut afficher qu'il y a un problème, si la platine est hs, je ne sais pas.
    Mais si c'est réellement ça je me demande encore pourquoi la platine a lacher comme ça ? c'est louche, peut-être un problème de courant chez moi, je ne sais pas.

  10. #40
    snowrider

    Re : problème machine expresso délonghi

    bonjour, voilà résultat des courses, c'était bien la platine qui était hs, je viens de la changer et la machine remarche.

  11. #41
    Ardechoix

    Re : problème machine expresso délonghi

    Bonjour,

    Ma Delonghi ESAM 4000 ne chauffe plus. Elle s'est mise à chauffer énormément avant d'allumer le voyant triangulaire. Il semblerait que ceci soit intervenu en remplaçant un fusible par un disjoncteur sur le tableau électrique.
    Je vais reprendre le tableau mais il faut aussi réparer la machine pour le café de madame. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2014, 20h15
  2. [Blanc] Problème EXPRESSO DELONGHI EC850M
    Par LATIVE dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2014, 10h43
  3. [Blanc] Panne expresso delonghi ecam23210
    Par Ascozzaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2014, 09h19
  4. [Blanc] Dysfonctionnement Delonghi EMA 3000 machine expresso automatique
    Par jagon dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2013, 09h41
  5. [Blanc] machine a expresso delonghi
    Par helpmi dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2010, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...