[Brun] Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer



  1. #1
    kiliwyth

    Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer


    ------

    Bonsoir, je possède une tv LG MKJ32022835. Depuis maintenant plusieurs mois, elle fait des grésillement au démarrage (au début j'ai cru qu'elle allait explosée ...). Le bruit est vraiment fort mais au bout de plusieurs allumages/extinctions, elle fini par démarré et si je l'éteint puis la rallume, elle fonctionne parfaitement. J'ai lu un topic sur un problème avec l'amplificateur d'antenne, j'ai des micros arc électrique quand je branche l'antenne. J'en avait encore plus sur mon autre télé mais je n'ai pas eu les même problèmes.
    Auriez vous une idée ?
    Cordialement

    -----

  2. #2
    kiliwyth

    Re : Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer

    A oui il y a aussi comme des craquements après l'avoir regardé et ensuite éteinte.

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer

    Bjr,
    regardez,panneau arrière enlevé,si des étincelles ne sont pas visibles au niveau de prise électrique sur l'alimentation(soudures défectueuses sur le circuit imprimé).Les petits arcs électriques du côté de l'antenne sont des retours de courant normaux surtout si vous êtes en collectivité ou plusieurs tv sur la même installation.

  4. #4
    kiliwyth

    Re : Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer

    D'accord, je vais faire ça et oui on a 5 télé dessus.
    Merci et je vous tiens au courant ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kiliwyth

    Re : Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer

    Je suis donc de retour. J'ai retirer la plaque et j'ai pu constater que certaines vis n’étaient pas d'origine, de plus j'ai lu d'autres articles pour des problèmes similaires et j'ai entendu que les condos pouvaient être gonflés ce qui est mon cas. Comment savoir si ça viens réellement de ça? et es ce que c'est facilement changeable?
    J’espère obtenir des infos ;D ça m'éviterait de jeter ma télé ...

    PS: j'ai eu un petit coup de jus en touchant le tour de la où l'on branche le secteur, es ce qu'il n'y aurait pas autre chose?

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer

    re,
    des photos de l'alim ,recto et verso seraient utiles pout mieux vous guider.Les condos gonflés sont a changer.Si certaines vis ne vous semblent pas d'origine ,c'est que votre appareil a déjà été vu.

  8. #7
    kiliwyth

    Re : Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer

    Merci de ta réponse mais je ne connait pas les différents composants de la télé. Comment démonté l'alim, en plus, je n'ai pas trouvé de tuto pour ma télé.

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv LG MKJ32022835 grésille et a des difficultés a s'allumer

    c'est simple.L'alim c'est le module qui est au bout du fil qui va à la prise de courant....

Discussions similaires

  1. Interrupteur qui grésille
    Par grodep dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/11/2014, 22h29
  2. Amplificateur qui grésille
    Par invite6ee0bfcc dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/06/2011, 19h03
  3. Onduleur qui grésille ??
    Par invitef45a5925 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2008, 16h20
  4. télé Hitachi (5 ans d'age) son grésille
    Par invite1d5f3637 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2006, 09h26
  5. tele qui grésille
    Par frgo84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2006, 19h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...