[Blanc] panne sur table de cuisson hot point ariston KIC631C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne sur table de cuisson hot point ariston KIC631C



  1. #1
    chti598

    panne sur table de cuisson hot point ariston KIC631C


    ------

    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum,et ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème .
    j'ai acheté en 2011 une table de cuisson à induction avec 3 foyers dont 1 avec booster (4000w) code KIC631C .
    depuis quelques jours , après un sifflement dès sa mise en route , F19 s'est inscrit sur le bouton du grand foyer avec booster ,et depuis ce foyer ne fonctionne plus .
    j'ai bien essayé de couper le courant de la table (plus de 5 minutes) mais après avoir rallumé , il se remet à clignoter au bout de quelques instants.
    j'aurais bien appelé un technicien, mais j'ai entendu dire que si c'est la carte de communication ,elle coûte à peu près 300 € , ce qui me fait un peu cher.
    alors , si quelqu'un peut me trouver une solution , ce serait bien sympa , je ne suis pas un expert en la matière.
    merci de bien vouloir me répondre
    cordialement

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : panne sur table de cuisson hot point ariston KIC631C

    bonjour
    la panne doit provenir soit de la carte de puissance soit de la carte d’affichage (problème de communication),il est impossible à dire laquelle est réellement en panne.Perso,je pense que c'est la carte de puissance qui est défectueuse (pièce modifiée 4 ou 5 fois par le fabricant)
    Pour info une carte de puissance coute 250/300€ et une carte d'affichage le même prix (mais il faudra faire intervenir un pro car il faut programmer cette carte,dans ce cas rajouter 150€ environ)

  3. #3
    chti598

    Re : panne sur table de cuisson hot point ariston KIC631C

    Merci pour ta réponse (rapide).
    ça ne m'arrange pas beaucoup , je me demande si ça vaut le coup de faire réparer, ou s'il ne vaut pas mieux changer carrément la table .
    encore merci de ton aide
    cordialement

  4. #4
    ptigui29

    Re : panne sur table de cuisson hot point ariston KIC631C

    les tables de marque en entrée de gamme sont aujourd'hui à ce prix voire moins chères

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chti598

    Re : panne sur table de cuisson hot point ariston KIC631C

    ok,c'est bon à savoir, merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne allumage table de cuisson
    Par crinik dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2013, 14h08
  2. [Brun] panne table de cuisson à induction Scholtès
    Par invite3128069d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2011, 22h16
  3. [Blanc] panne gaz table cuisson Sauter mixte
    Par invite9ecbe556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2011, 05h24
  4. panne de dietriech table de cuisson DTG320 XL12
    Par invite8ec0debd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2006, 10h08
  5. Problème table de cuisson Ariston kbt 6412I
    Par invite2d879a9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 07h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...