[Blanc] remontage joint de hublot Lavant-séchante LS0983
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

remontage joint de hublot Lavant-séchante LS0983



  1. #1
    FXsan

    remontage joint de hublot Lavant-séchante LS0983


    ------

    Bonjour

    Le joint de hublot étant percé j'en achète un identique. Jusque là facile (12426350 1242635611).
    Démontage facile aussi. je récupère le clip plastique qui tient le joint à l'extérieur, et le ressort qui le tient à l'intérieur.

    Mais au remontage, ca coince... le joint neuf est bien identique à l'ancien.
    Par contre le diamètre parait nettement supérieur au diamètre de la façade. bref ca ne rentre pas, même bien lubrifié. ca fait un gros omega... (idem pour l'ancien, je ne peux pas le remettre non plus - juste un test pour vérifier qu'ils sont pareils). Donc j'essaie de contraindre avec le clip platique, mais il faut gagner ~4 à 6 cm, je n'arrive pa sà mettre en tension

    De plus, pour le remontage du bord intérieur avec le ressort entre le bord de la cuve et le tambour, ca parait juste impossible sans 4 mains équipées de doigts de 2mm de diamètre...?

    Il y a quelques video de changement de joint sur youtube & co mais rien de correspondant.
    Il faut des outils particuliers ? Mêùe en démontant le tambour je ne vois pas de bonne solution ?

    Merci à vous
    FX

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] Remontage de poignée de porte de lavante-séchante Indesit
    Par leobebeche dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/09/2010, 19h37
  2. [Blanc] Lave linge Brandt BB60 - remontage roulements et joint d'axe
    Par invite4439fd05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 20h12
  3. [Blanc] Remontage joint lave linge
    Par invited0c6690f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2006, 10h48
  4. Remontage joint four Brandt
    Par canard22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2006, 21h06
  5. remontage joint
    Par gailgail dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2006, 18h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...