Frigo... peut être bien en panne...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frigo... peut être bien en panne...



  1. #1
    invitefa3a8ef0

    Red face Frigo... peut être bien en panne...


    ------

    Bonjour à tous,

    Je vais me permettre d'abuser de votre gentillesse tout en étant malgrè tout consciente que vous êtes débordés

    Mais ne vous inquiétez pas, l'histoire aura au moins le mérite d'être drôle...

    J'ai un frigo, qui a une bonne quizaine d'années, de marque Whirpool...
    Hier, je me dis qu'il est temps de changer l'ampoule qui a du lacher il y a des années ( que je n'ai jamais vu allumée d'ailleurs )... je commence par la chercher...
    Au passage, j'enclenche involontairement un bouton, qui veut pas revenir... mais ca arrête l'horrible bruit du frigo... Bouton miracle ? Pas du tout...
    Je vais ensuite consciencieusement faire mes courses, je remplis ce cher frigo à ras bord... et le freezer avec. Au passage j'ai acheté une ampoule ( la même, mais pour machine à coudre, elle ressemblait plus !) et je la visse... ce qui nous amène à hier soir, 20 heures...

    Ce matin, les yeux encore un peu brouillés par le sommeil, j'ouvre et... le bouton etait en fait celui du dégivrage automatique... vous l'auriez deviné, avec ce ridicule petit pictogramme : un flocon et une goutte d'eau?

    Bon, jusque là... pas de problèmes, le périmé, ca me connait, si ce n'est que ce ******** de frigo ne redemarre plus... et j'ai tout essayer, des solutions les plus ridicules aux moins ingénieuses ( devisser l'ampoule [ brulante, mais s'eteind quand on ferme tout de même ], désenclencher le bouton [ ca n'a rien fait] , débrancher/rebrancher... )

    Bref... y'a de l'eau partout dans la cuisine... je vais me reveiller...

    Merci par avance pour votre aide... si vous avez réussi à comprendre quelque chose... je crois que je suis bonne pour consulter les promos des grandes surfaces...

    Et encore désolée de déranger...

    Stéphanie

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Arrow Re : Frigo... peut être bien en panne...

    bonjour oui en effet votre réfrigérateur est bien en panne il faudrait changer le thermostat a changer par vous si vous pouvez ou le faire changer par un pro
    mais cette réparation ne coûte pas cher environ 70 euros a suivre jc21

  3. #3
    invitefa3a8ef0

    Re : Frigo... peut être bien en panne...

    Merci beaucoup de votre réponse si rapide... je crois que pour le coup il vaut mieux changer le frigo, sans compter que je ne suis pas très habile de mes mains

    Merci,
    Stéphanie

Discussions similaires

  1. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?
    Par invite4a312fc4 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/06/2009, 23h02
  2. petite panne frigo bien génante
    Par invite226badd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2006, 21h07
  3. panne grundig peut etre tuner?
    Par allolive dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2006, 21h11
  4. Un faible debit d'eau peut-il etre cause de panne ?
    Par invite3de78319 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2005, 10h39
  5. Le bien-être du groupe avant le bien-être d'une personne.
    Par shokin dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/02/2005, 10h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...