[Blanc] Centrale vapeur calor express anti calc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Centrale vapeur calor express anti calc



  1. #1
    cemoibruna

    Centrale vapeur calor express anti calc


    ------

    bonjour à tous, je possède une centrale vapeur CALOR express anti calc qui est actuellement en panne à mon grand désarroi; c'est un appareil qui doit avoir 4 ou 5 ans; elle a commencé à moins chauffer, de l'eau coulait en même temps que la vapeur; la fois suivante, ou j'ai voulu l'utiliser, le fer ne chauffe carrément plus; plus rien; les boutons s'allument, il semble que la cuve chauffe mais pas le fer; pouvez-vous m'aider s'il vous plait; merci

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Centrale vapeur calor express anti calc

    bonjour,
    pas sure que ayez les compétences pour le faire:
    il faut vous munir d'un multimètre digital et d'outils et ensuite appareil débranché du secteur démonter le cache arrière du fer et mesurer la valeur de la résistance de chauffe, le thermostat et éventuellement le ou les fusible thermique.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur Calor express pro
    Par luche1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2013, 11h34
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2013, 11h20
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 07h32
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...