2 problèmes sur chaudière Saunier Duval SD 223 F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

2 problèmes sur chaudière Saunier Duval SD 223 F



  1. #1
    inviteee7a2106

    2 problèmes sur chaudière Saunier Duval SD 223 F


    ------

    Bonjour

    Suite à mon poste précédent qui portait le même titre.

    Je n’en reviens pas que mon poste précédent ait été fermé*?

    Si c'est ça l'entraide proposée par les Modos de ce Forum......

    Je demandais des infos pour éviter de me faire escroquer par un dépanneur qui essayerait de profiter de mon manque d'info.

    La solution je l'ai eu sur un autre forum. Maintenant ma chaudière fonctionne de nouveau très bien.

    Pour info pour les autres possesseurs de ce type de chaudière, que ça pourrait aider.

    Ça aurait pu être le boîtier disjoncteur, si la languette plastique qui est dedans avait été cassée


    Pour Info le dernier dépanneur agréé que j'ai contacté pour une fuite dans le clapet inverseur (une pièce à 45,69*€ ) avait voulu me facturer l'intervention avec un clapet inverseur complet 357,00*€..
    Et en plus c'était l'entreprise avec qui j'avais un contra d'entretien depuis 10 ans

    Alors ce genre de conseil cher Modo Richard 31,c'était pas tès fin

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 12/03/2006 à 16h16.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : 2 problèmes sur chaudière Saunier Duval SD 223 F

    bonjour,
    c'est effectivement moi qui ai fermé votre fil de discussion, il ne saurait pour des raisons de sécurité être question pour nous de toucher a une ligne gaz, je l'ai précisé dans votre post précédent, un réel danger existe dans ce type de manip, notre but est d'aider les gens qui ont un souci, mais pas de les mettre en danger, via une manip incorrecte, ce qui a été le cas pour vous au départ, hobbyelec vous a mis en garde a ce niveau et l'en remercie, tout a ses limites , la vie d'une personne voire plusieurs, ne vaut pas de courir de tels risques pour une économie financière de quelque niveau que ce soit,
    la sécurité est une chose a laquelle on ne dérogera jamais sur ce forum, a ceux qui le font par ailleurs, je n'emettrai aucune opinion si ce n'est de faire gaffe a ce qu'ils font, ceci est de leur responsabilité,
    je ne me sent en aucun instant moins fin pour cela,
    je n'ai connu que trop de cas dramatiques qui pour un profane ne sont pas evidents, mais pas celui d'un pro, or cela l'a été durant 5 ans en division thermique, je sais de quoi l'on parle, une secu thermocouple supprimée est une chose que je n'accepterai jamais
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Thermique] bruit sur chaudière saunier duval 223 T
    Par lion56270 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/02/2008, 20h23
  2. [Thermique] Pb.chaudière Saunier Duval sd 223 C
    Par Jeff75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/12/2007, 23h00
  3. [Thermique] chaudière Saunier Duval sd 223 C
    Par invite7c6bc715 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2007, 07h06
  4. 2 problèmes sur chaudière Saunier Duval SD 223 F
    Par inviteee7a2106 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2006, 13h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...