[Blanc] fuite d'eau lave vaisselle adp 5966
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fuite d'eau lave vaisselle adp 5966



  1. #1
    stephy12

    fuite d'eau lave vaisselle adp 5966


    ------

    Bonjour,
    Je me remet à vous pour m'éclairer sur une fuite de mon lave vaisselle. Nous avons retourné le lave vaisselle et il semble que de l'eau s'évacue du monobloc (adoucisseur d'eau je crois...) par un petit trou (voir photo). Est-ce normal ?? que faire pour remédier au problème. En effet, l'appareil se met tout le temps en défaut et il faut éponger pour le faire repartir.
    Merci de vos réponses.Nom : portable 094.jpg
Affichages : 72
Taille : 226,2 Ko

    -----

  2. #2
    stephy12

    Unhappy Re : fuite d'eau lave vaisselle adp 5966

    Bonsoir,
    je regrette que personne n'ait eu la solution pour m'aider, peut être trop imprécise... mon lave vaisselle a 11 ans... j'espérais le garder encore quelque mois... la vaisselle est quelque fois sale malgré un programme entier, quand il se met en défaut c'est tout au début du programme 3 minutes ou 4 à peine au début c'était une petite fuite on épongeait et il repartait pour 15 jours aujourd'hui la fuite est conséquente éponger ne sert à rien ça coule trop. Si quelqu'un pouvait m"aider à le faire durer quelque mois.....Merci de vos réponse
    Cordialement

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : fuite d'eau lave vaisselle adp 5966

    bonjour,
    par expérience (cas multiples fois constatés) votre symptôme laisse présager que la cuve est percée sur le pourtour du trou de chargement du bac a sel
    un éclairage via une lampe placée sous la cuve en fait apparaitre le trou a l'intérieur de la cuve
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    stephy12

    Re : fuite d'eau lave vaisselle adp 5966

    Bonsoir,
    Merci à Richard 31 de m'avoir répondu , finalement après avoir regardé de plus près le lave vaisselle fuit de partout...11 ou 13 ans de bons et loyaux services je crois qu'il a tiré sa révérence. En tout cas super ce forum depuis 9 ans j'obtiens des solutions efficaces qui me dépannent Merci encore à tous les intervenants.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne f4 sur lave vaisselle whirlpool ADP 5966
    Par tranquile67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2009, 15h51
  2. PB lave vaisselle Whirlpool ADP 5966
    Par invite5b3c9dab dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2007, 19h31
  3. [Blanc] lave vaiselle WHIRLPOOL ADP 5966
    Par invitebd61fc64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2007, 14h26
  4. panne F6 lave vaisselle whirlpool ADP 5966
    Par invitec160c64e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2006, 16h53
  5. lave vaisselle wirpool adp 5966
    Par stephy12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2006, 18h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...