[Blanc] Panne avec mon Karcher K 720MX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne avec mon Karcher K 720MX



  1. #1
    Novicette

    Panne avec mon Karcher K 720MX


    ------

    Bonjour,

    Mon Karcher k720MX a 15 ans sans panne.
    Il a commencé à faire des saccades de moteur il y a une semaine avec un pistolet qui fuyait pas mal au niveau du raccord cable. Mais pu faire ce que je voulais.
    J'ai acheté un set quick coupling 49.99 euros il y a 5 jours, je l'ai monté hier sur mon karcher qui en l'allumant faisait toujours ce bruit (je démarre, je ralenti, je demarre, je ralenti au niveau du type de bruit) mais au bout d'une minute le cable se désadapte du raccord Karcher et l'eau part en toute puissance du karcher, j'essaye de remettre le cable immédiatement que j'avais mal enfoncé mais bon pas possible. J'arrête le karcher et je met le cable correctement dans le raccord du karcher et là le karcher ne redémarre plus. J'ai essayé à plusieurs reprises après attente rien, ce matin je réintalle de nouveau et rien.

    J'aurais donc deux questions:
    - D'après vous c'est quoi?
    - Et pensez vous que cela soit intéressant de réinvestir de nouveau en pièces de réparation vue son age? (sachant que j'ai déjà contacté le magasin qui me reprend le set si bien sur j’achète chez eux)

    Je vous remercie vivement pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Novicette

    Re : Panne avec mon Karcher K 720MX

    Personne????

  3. #3
    célplombier

    Re : Panne avec mon Karcher K 720MX

    Bjr, faudrait plutot évoquer des heures de fonctionnement que des années pour savoir.

Discussions similaires

  1. [Divers] karcher 720MX marche par saccade
    Par fabm35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2014, 22h49
  2. [Divers] Karcher 720MX
    Par Pretender1949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2012, 18h27
  3. [Divers] Panne Karcher 720MX
    Par invite5cb336d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/08/2009, 08h20
  4. [Divers] comment ouvrir le pistolet d'un karcher 720MX
    Par invite7a321897 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2008, 06h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...