[Blanc] dégivrer mon congélateur GSN40A31/02
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

dégivrer mon congélateur GSN40A31/02



  1. #1
    Aertuy

    dégivrer mon congélateur GSN40A31/02


    ------

    Bonjour
    Dans l'idée de savoir pourquoi mon congélateur bosch GSV40,,,, ne dégivre pas, j'ai tenté d'accéder à la résistance de dégivrage pour la mesurer,
    Après avoir enlevé les 2 «*boulons*» qui soutiennent le carter de l'évaporateur,je ne parviens pas à libérer ce dernier de la parois du fond et suis complètement dans l'impossibilité d'aller plus loin dans mes recherches
    je mets en pièce jointe la partie du fond qui bloque la sortie du carter
    Pouvez vous m'aider en me disant comment procéder*?
    J espère trouver à l arrière du fond ,le connecteur qui reçoit la résistances de dégivrage ,repérée 0130 d'après la vue éclatée en ma possession,
    En attendant j'ai remplacé à tout hasard la platine de puissance (repère0104 )dans laquelle j'ai pu faire quelques mesures* sur le plus large des connecteurs en PJ( pour le cas ou cela puisse servir)
    La résistance de dégivrage(neuve) que je me suis procurée mesure 262ohms
    La mesure de résistances faite sur le connecteur de la platine de puissance en PJ indique 244ohm
    entre4et7 ,
    Pas trouvé de valeur ohmique entre les autres fils de ce connecteur
    La valeur de 244ohms serait elle celle de la résistance de dégivrage*? Si c'était le cas ce serait une bonne façon de connaître son état sans tout démonter*!*!
    Dés que j'aurai la possibilité de dégager l'évaporateur, je vous dirai si cette idée est exploitable
    Merci d'avance pour vos réponses

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Aertuy

    Re : dégivrer mon congélateur GSN40A31/02

    Help..... Je me sens très SEUL ! ! !
    Personne pour m'aider ?

Discussions similaires

  1. [Divers] Emplacement sonde CTN Congélateur Bosch GSN40A31/03 ? [Résolu]
    Par ernest666 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/12/2014, 12h06
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2013, 09h49
  3. [Blanc] Congélateur Bosch GSN40A31/03 : ne descend pas au-dessous de -10°C ?
    Par invitea4bdb189 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/07/2011, 18h59
  4. [Blanc] Re : congélateur a dégivrer
    Par invitef712f001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 19h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...