Réparation d'une télévision LCD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réparation d'une télévision LCD



  1. #1
    R4YZen

    Réparation d'une télévision LCD


    ------

    Bonjour/Bonsoir
    Ma situation , j'ai reçu récemment une TV LCD qui semblait en parfait état de marche , une fois arrivé chez moi je m'empresse de la brancher a ma console , mais au bout de 5 minutes d'utilisation la télévision bascule de source passe en TV puis en DTV puis en RCA et retourne en HDMI , et puis la d'un seul coup elle se tape un délire et ouvre toute sorte de menus jusqu’à ce que je touche la télécommande
    J'ai essayé différentes choses , au début je me suis dis que ça venait de la télécommande j'ai donc retiré les piles mais rien n'a changer , j'ai ensuite ouvert la TV et déconnecté le récepteur IR rien n'y a fait ... j'ai même déconnecté la nappe des boutons de façade mais toujours le même problème
    Je tiens a préciser que le téléviseur n'est plus sous garantie , si vous avez des idées je suis preneur

    -----

  2. #2
    mag1

    Re : Réparation d'une télévision LCD

    Bonjour,

    Manquerais pas quelques détails ?

    Marque, modèle, etc

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  3. #3
    R4YZen

    Re : Réparation d'une télévision LCD

    c'est une TV de la marque SHARP il est de 2009 il me semble après le modèle je ne sait pas, il fait 80cm de diagonale

  4. #4
    Jeryko

    Re : Réparation d'une télévision LCD

    Bonjour,

    Remplacer le condensateurs chimiques de l'alimentation à découpage et filtrage de l'alimentation.
    Probabilité = 75 %
    Dernière modification par Jeryko ; 13/08/2015 à 13h13.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] television
    Par rysa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2014, 14h05
  2. [Divers] télévision aya
    Par jeandeduffeleer dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2014, 15h50
  3. Télévision HD
    Par invite5e4e2baa dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2011, 12h17
  4. [Brun] television lg
    Par invite6c12efd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/11/2008, 09h31
  5. Ma télévision est HS
    Par invitece179334 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2006, 21h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...