[Brun] Telecommande SCHAUB LORENZ
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Telecommande SCHAUB LORENZ



  1. #1
    Alex43220

    Telecommande SCHAUB LORENZ


    ------

    Bonjour voila, j'ai une télé SCHAUB LORENZ et je ne dispose plus de la télécommande. J'aurai voulu savoir si vous avez une idée ou je pourrai en trouver une autre. Apres plusieurs recherche je n'est rien trouver. Merci.


    Model : LD215-H13FHDW

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    romulus123

    Re : Telecommande SCHAUB LORENZ

    Bonjour,

    As-tu essayé avec une télécommande universelle ?

    Sinon... http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw...d=180565440841
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  3. #3
    Alex43220

    Re : Telecommande SCHAUB LORENZ

    Oui j'ai essayé tous les code et rien ni fait.

  4. #4
    MathJea31

    Unhappy Telecommande SCHAUB LORENZ

    Bonsoir à tous,

    Je viens de récupérer (déchetterie, j'y ai un super collègue) une télé Schaub Lorenz LD215-E32FHW, c'est une full HD, en faite il n'y avait que l'alim. en panne, c'est réparé et l'écran fonctionne de nouveau. Hélas j'ai pas eu la télécommande.
    Il était sur HDMI 2, comme j'ai un enregistreur avec sortie HDMI ça était facile de faire fonctionner cette télé. et elle fonctionne super bien.

    J'ai fini par trouver la combinaison de touches pour "valider" (simultanément, Vol- et Vol+) de se fait j'ai pu changer de "source" et passer sur AV et ATV, le hic est que lorsque je suis dans recherche automatique des chaines je ne peux pas "valider" via "Vol- plus Vol+" en faite il me manque le fameux "OK" pour "lancer la recherche".

    Du coup soit il existe une autre combinaison de touches ou alors une télécommande qui va bien????....

    Là, je m'en sers d'écran d'ordi., c'est du grand luxe!!!!!.... surtout sur un vieux riblon en Pentium quade core, mais avec une entrée VGA ça ne va pas non plus sur du haut gamme.

    Bref. si parmi vous il y a une personne qui connait bien le sujet, d'avance merci.

    Cordialement.

    Jean

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Telecommande SCHAUB LORENZ

    "en principe" shaub utilise le protocole Phillips RC5

    tu devrais trouver une zapette universelle sans probléme

  7. #6
    MathJea31

    Re : Telecommande SCHAUB LORENZ

    Merci "Pixel" pour l'info.

    Un collègue m'a aussi parlé de "Sure" une apk sous Androïde

    Bon week end

    Jean

  8. #7
    Suwood

    Re : Telecommande SCHAUB LORENZ

    Hey tout le monde,
    Pour ta télécommande il existe voir elles l'ont toutes, une option pour trouver le code au lieu de prendre une liste prédéfini de code .
    J'avait une tv d'une marque que même Google ne connaît pas lol, et avec un télécommande (marque jumbo) j'ai trouver le code avec une manip très bien expliquer.
    Il suffisait d'entrer une suite de touche puis d'appuyer en dirigeant la télécommande vers le capteur tv sur la touche on/off jusqu'à ce que la tv s'éteigne et une fois fait on enregistre avec la télécommande . Après certaine touche n'était pas reconnu (play, pause etc...) mais c'était secondaire du moment ou p+/p- ; v+/v- et les touches numériques fonctionnait sa m'aller en espérant t'avoir aider

Discussions similaires

  1. [Brun] schaub lorenz LD32-A2HB
    Par DYDYCHO dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2015, 12h20
  2. [Brun] TV Schaub Lorenz LD215-905FHDB : écran cassé !
    Par sebayk dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/05/2014, 11h54
  3. [Brun] panne sur combo tv schaub lorenz LT236-115FDDBP
    Par 51didou dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2013, 06h48
  4. [Brun] Panne TV Schaub Lorenz
    Par ledjo dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2012, 08h43
  5. [Brun] Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF
    Par invite34ce335b dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/05/2012, 18h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...