[Blanc] J ai oublié d enlever les vis de transport de ma machine a laver elle est en panne que faire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J ai oublié d enlever les vis de transport de ma machine a laver elle est en panne que faire ?



  1. #1
    lili1704

    J ai oublié d enlever les vis de transport de ma machine a laver elle est en panne que faire ?


    ------

    Bonsoir, j ai un problème avec ma machine a laver et j aurais besoin de conseils, en fait hier soir j ai fait fonctionner ma machine a laver de marque saba pour la deuxieme fois et elle a fait un boucan énorme lors de l essorage et s est mise a beaucoup bougé. Apres vérification sur internet et sur le mode d emploi je me suis rendue compte que j avais oublié d enlever les boulons de transport situés au dos de la machine. Je l ai ai enlevés hier soir et aujourd hui j ai voulu essayer de faire une lessive sans les boulons de transport mais ma machine ne tourne plus, je pense qu elle a été endommagée hier soir lors du lavage avec les boulons de transport parce qu elle a vraiment vibrer fort et je l ai meme arretee on aurait dit que le tambour de la machine allait sortir de la machine... J ai d abord pensé faire appel a un professsionnel mais je pense que je vais en avoir pour mes frais et j ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. J ai retrouvé ensuite la facture du conforama ou je l ai acheté et ou c est écrit garantie 2 ans pieces main d oeuvre et déplacement mais que faire ? Je pense que si je dis que j ai oublié d enlever les vis de transport les réparations ne seront pas pris en charge par la garantie ou bien ? Et si je dis rien les réparateurs peuvent t ils se rendre compte que la panne est due au fait que ma machine a tourner deux fois avec les boulons de sécurité ? Donnez moi votre avis s il vous plait, réponses pas sérieuses s abstenir... Merci d avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : J ai oublié d enlever les vis de transport de ma machine a laver elle est en panne que faire ?

    si elle est sous garantie , tu tentes le coup et tu fermes ta g.....

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver tambour bloqué(je n'ai pas oublié de fermer la porte)
    Par invitef56ac943 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2008, 17h04
  2. comment enlever la sécurité d'ouverture de machine à laver
    Par invitec460ee9a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2008, 15h05
  3. [Blanc] Tambour de machine à laver ne tourne plus. Panne localisée. Que faire de plus?
    Par invite56fa93da dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2008, 21h03
  4. Comment Enlever Un Joint Sur Machine A Laver Siemens
    Par invitef09c3af4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 23h24
  5. Transport machine à laver
    Par invitee2f925f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2005, 10h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...