[Blanc] sèche linge laden amb 3973
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sèche linge laden amb 3973



  1. #1
    bigmouse

    sèche linge laden amb 3973


    ------

    bonjour à tous,
    voila j'ai une panne au niveau de ce sèche linge il tourne et se bloque au bout de 5 minutes en mettant deux voyant rouge en clignotant ( au niveau des filtres apparemment ), donc seul moyen pour le débloquer c'est de remettre à zéro le programme avec la manipulation que j ai vu ici dans un autre post ( mettre en position 6 appuyer 3 fois sur départ et mettre position fraicheur et appuyer à nouveau sur 3 fois départ ) , j'ai nettoyé les filtres devant , j'ai vidé la pompe à l'arrière , j'ai vérifié si le flotteur était en haut ( comment savoir d'ailleurs qu'il soit en haut ? ) car j'ose pas trop forcer, au niveau de la pompe à chaque fois je constate un peu d'eau qui stagne ( par contre pas d'eau dans le réservoir d'évacuation sachant que le sèche linge fonctionne en mode fraicheur mais dès que je mets un autre programme au bout de 5 minutes il se bloque , je pense à un problème de pompe mais comment la tester ? merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    bigmouse

    Re : sèche linge laden amb 3973

    bonjour à tous , je reviens sur mon post pour vous dire que ce n'est pas la pompe ( nettoyé et elle tourne bien ) par contre une pièce dont je ne connais pas son nom se trouve derrière et étrangement quand je la débranche ( les 4 cosses ), je démarre mon sèche linge et l'erreur ( la même cité ci dessus ) apparaît de suite donc je me demande si ce n'est pas cette pièce qui serait défectueuse, quelqu'un peut me confirmer ? je vous mets une photo , y a t il moyen de la tester ? cordialement et merci de vos réponses
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne sèche linge laden amb 3973
    Par bigmouse dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2015, 17h18
  2. [Blanc] Mon sèche linge Laden AM 3695 sèche moins
    Par pountchu dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2013, 07h23
  3. [Thermique] LADEN AM3696 Seche linge ne seche plus
    Par inviteaf6072ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2010, 11h21
  4. [Blanc] Sèche-linge Laden chauffe mais ne sèche pas
    Par Dark Shadow dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2010, 12h27
  5. [Blanc] seche linge laden
    Par invitea1456b26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2009, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...