Chaudière Deville Elytherm électique : bruits de circulation ?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Deville Elytherm électique : bruits de circulation ?!



  1. #1
    Mario bross

    Chaudière Deville Elytherm électique : bruits de circulation ?!


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis mario bross, je viens de m'inscrire sur votre forum.
    J'ai fait installer par mon plombier en remplacement de mon ancienne chaudière fioul une chaudière Deville Elytherm 15T.
    Depuis la mise en service, il y a du bruit dans les canalisations et les radiateurs.
    Je l'ai fait constater, il a purgé tous les radiateurs et malgré cela, il y a toujours du bruit dans les canalisations, un bruit comme celui que font les chasses d'eau des w c.
    Je cherche pour éviter d'ouvrir la chaudière la vue intérieure de cette dernière.
    Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
    Bonne journée
    Cordialement
    Mario

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Deville Elytherm électique : bruits de circulation ?!

    BOnjour,

    Bienvenue en dépannnage,

    J'ai ouvert une nouvelle discussion § Quel tyoe de radiateurs ? fonte, acier fontalu etc et quelles canalisations ? cuivre per etc.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2015, 12h41
  2. [Thermique] Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW Bornier de commande
    Par Privateer33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2015, 21h55
  3. [Info] Chaudière électrique Deville Elytherm 15 kW : reste en sécurité ? (Bis)
    Par invite84c3715a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2012, 14h53
  4. temporisation chaudiere electrique elytherm deville
    Par invitefde9951d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2010, 14h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...