[Thermique] Chauffage qui fonctionne plus CHAPPEE Luna WGB 2.38
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chauffage qui fonctionne plus CHAPPEE Luna WGB 2.38



  1. #1
    Epock

    Chauffage qui fonctionne plus CHAPPEE Luna WGB 2.38


    ------

    Bonjour,

    Depuis maintenant une semaine je n'ai plus de chauffage dans ma maison mais toujours de l'eau chaude.... Je possède donc une chaudière CHAPPEE Luna WGB 2.38 et pour une raison inconnu elle ne monte plus à 70° elle tourne en général entre 30 et 50 ° alors que avant elle montait à 70°.

    Je vois aucun code d'erreur j'ai déjà essayer de l’éteindre et la rallumer mais rien ne change :/

    Sur mon petit boitier dans le salon je demande 35° donc ce n'est pas un soucis de ce coté la.


    Merci de votre aide ! Bonne soirée

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Chauffage qui fonctionne plus CHAPPEE Luna WGB 2.38

    bonjour,
    êtes vous bien en mode confort?voir:
    http://www.baxi.be/data/wgb-E-15-38_installation_fr.pdf
    cdlt

  3. #3
    Epock

    Re : Chauffage qui fonctionne plus CHAPPEE Luna WGB 2.38

    Bonjour

    Je parviens pas à changer de mode, sur mon appareil en bas il est mis ECO :s

    Alors j'ai éteint rallumé, chipoté l'appareil dans le salon et quand je suis remonté j'ai vu la petit flamme avec une température à 70° Je me suis houra !! Et ben non 2 min après c'était déjà fini
    Par contre j'ai constaté sur le petit appareil qu'il est mit que dehors il fait 47°... peut être c'est dû à ça ?

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chauffage qui fonctionne plus CHAPPEE Luna WGB 2.38

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Epock Voir le message
    Bonjour

    Je parviens pas à changer de mode, sur mon appareil en bas il est mis ECO :s

    Alors j'ai éteint rallumé, chipoté l'appareil dans le salon et quand je suis remonté j'ai vu la petit flamme avec une température à 70° Je me suis houra !! Et ben non 2 min après c'était déjà fini
    Par contre j'ai constaté sur le petit appareil qu'il est mit que dehors il fait 47°... peut être c'est dû à ça ?
    Sonde extérieure à remplacer.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Epock

    Re : Chauffage qui fonctionne plus CHAPPEE Luna WGB 2.38

    Donc le soucis viendrait de la ?

  7. #6
    passelaigue

    Re : Chauffage qui fonctionne plus CHAPPEE Luna WGB 2.38

    bonjour,
    si votre sonde extérieur indique 47°....votre chauffage ne va pas se mettre en route.
    c'est quoi "le petit appareil"?
    pour savoir si votre sonde est hs faire les tests des composants raccordés(voir la doc),
    si besoin refaire une programmation complète(toujours voir la doc)
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chappée Initia : chauffage fonctionne mais pas l’ ECS ? [Résolu]
    Par monsieurp67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/10/2014, 13h32
  2. [Thermique] Chaudière a gaz Chappee Luna 3.21 Plus ECS......
    Par invite8a29d987 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2012, 13h35
  3. [Thermique] Chaudière Chappée Luna Duo 3.28 FF : chauffage mais pas d'ECS !
    Par invite62ffb8b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2010, 15h10
  4. [Blanc] pas d'eau chaude sur chappee luna 3.28 CF
    Par invite13cc5b41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2009, 09h00
  5. [Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.24ff : remplissage circuit chauffage ? [résolu]
    Par invite761e6675 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/02/2009, 12h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...