bonjour,
je m'adresse au forum parce que mon lave-linge ne lave plus.

Lorsqu'il est en fonction marche, il démarre par quelques tours comme pour essorer et il s'arrête.

La semaine passée, il s'est arrêté avant l'essorage : la mollette était arrêtée non pas sur stop, mais sur "B" donc avant le cycle d'essorage.
Je ne savais pas si c'était lié à l'arrêt du programmateur manuel (placé sur la prise électrique, pour faire fonctionner pendant les heures creuses de midi), ou s'il s'était arrêté parce que j'avais trop chargé la machine. J'ai enlevé le linge de la machine.

Le lendemain j'ai rempli la machine de linge sale, ai tourné la mollette sur 5 (pour activer un seul cycle de lavage) ;
il a démarré comme s'il était encore sur B et qu'il allait essorer : quelques tours rapides et plus rien.

Précisions : avant cette panne, j'avais une fuite ; j'ai changé le joint de hublot qui était percé ; j'ai changé aussi le joint du bouchon de filtre, qui était détendu ;
et j'ai vérifié les tuyaux, et au passage enlevé une balle de ping pong dans l'un d'eux. J'ai pu faire quelques machines, le problème de fuite était résolu,
avant d'avoir ce nouveau souci.

A très bientôt