LV Whirlpool adp 4820 s'arrête au bout de 3 minutes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV Whirlpool adp 4820 s'arrête au bout de 3 minutes



  1. #1
    ricoBolo

    LV Whirlpool adp 4820 s'arrête au bout de 3 minutes


    ------

    Bonjour je galère aussi avec la panne F6.
    J'ai essayer de démonter le filtre d'arrivée d'eau mais celui-ci est indémontable. En fait j'avais une rallonge d'arrivée d'eau et j'ai réussi à l'enlever le lave vaisselle à refonctionné plusieurs fois. Puis il s'est remis en F6. Je me suis rendu compte en fait que c'est le fait de le déplacer qui le faisait refonctionner ou pas. Maintenant il est tout le temps en f6. J'ai démonter la paroi et ce n'est pas un pb d'arrivée d'eau car on voit bien l'eau arrivée dans le répartiteur sur le côte. J'ai essayé l'astuce de hams38 mais ça ne change rien. D'abord j'ai shunté la broche sur le bac a sel, j'ai eu la diode S rouge qui s'est allumé, j'ai ensuite shunté sur le débimetre ( enfin je crois que c'est lui ) et idem. Le symptome : la machine sur mode "RAPIDE" se remplie, puis commence à laver et au moment de faire une première vidange se mets en F6, cela au bout de 3 minutes. Si quelqu'un peut essayer de m'aider, je viens de passer encore une ap midi dessus sans résultat. Hams38 est ce que tu peux préciser ce que tu as fait et la diode grillée que tu as vu ? ou est ce circuit imprimé pour que je le vérifie? Merci encore

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : LV Whirlpool adp 4820 s'arrête au bout de 3 minutes , [Résolu]

    bonjour
    veuillez respecter les règle de ce forum,ne remontez pas un vieux sujet de discussion,créez le votre.

  3. #3
    ricoBolo

    Re : LV Whirlpool adp 4820 s'arrête au bout de 3 minutes , [Résolu]

    J'ai trouvé le circuit imprimé sur le bac a sel, l'ampoule à plutôt l'air d’être un fusible. Voici une photo, le mien à l'air d'être en état. Je n'ai plus de pistes. Merci si quelqu'un peut m'aider.Nom : circuitImp.jpg
Affichages : 144
Taille : 45,5 Ko

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Whirlpool adp 4820 s'arrête au bout de 3 minutes , [Résolu]

    bonjour,
    cela ne concerne pas votre souci,
    vous montrez en photo l'indicateur de niveau de sel ,
    qui n'a qu'une fonction indicative par le biais d'un voyant actionné par cet "ILS" qui n'est pas un fusible
    votre souci étant une absence d'arrivée d'eau s'il s'agit bien du code F6,
    a ne pas confondre avec le code Fb qui est encore un autre symptôme totalement différent ,
    a savoir un souci de MDV (ce qui alterne l'alimentation des bras de lavage )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool adp 4820 s'arrête au bout de 3 minutes [Résolu]
    Par guycamarche dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 02/09/2023, 16h38
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2016, 16h24
  3. [Blanc] four indesit s'arrete au bout de 5 minutes
    Par tkcs dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2014, 21h52
  4. Mon poele Palazzetti elettra s'arrete au bout de 30 minutes
    Par michozi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2013, 19h23
  5. [Blanc] Ariston LSA 2070 EST s'arrete au bout de qq minutes
    Par invitee2a03886 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2008, 08h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...