[Thermique] Problème température chaudière frisquet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème température chaudière frisquet



  1. #1
    zti59

    Problème température chaudière frisquet


    ------

    Bonjour à tous
    Je possède une frisquet prestige basse température 23 kw
    Voici ma configuration d'installation ---1 Circuit au rez-de-chaussée plancher chauffant
    --1 circuit radiateur à l'étage
    J'ai un petit souci de température sur le second circuit (radiateur)
    En effet la température envoyée par la chaudière est aux alentours de 60 degrés minimum même lorsque la température demandée par l'éco radio système est atteinte
    Et donc ainsi je me retrouve avec une température de 22 voir 23 deg a l'étage
    Et par la même occasion je ne fais pas d'économies puisque la chaudière tourne non-stop pour chauffer le second circuit
    J'ai essayé plusieurs solutions :
    Mise en mode vacance > idem
    Mise en mode hors gel > idem

    Est-ce que quelqu'un et il y a eu ce soucis pourrait m'aider s'il vous plaît

    -----

  2. #2
    zti59

    Re : Problème température chaudière frisquet

    Je voulais apporter quelques précisions pour ne pas faire perdre de temps et des questions inutiles des experts
    Le premier circuit c'est-à-dire celui du plancher chauffant est géré par une rif 5000 avec sonde de température extérieure
    Température de départ plancher chauffant entre 30 et 35 degrés

    Le second circuit est géré par un second circulateur gérer lui-même par la rif 5000

    La chaudière :
    Prestige évolution 23kw
    fabriquée en 2009
    Déballé du carton par mes soins la semaine dernière est installée la semaine dernière
    Donc neuve

    Le schéma de principe des branchements et des raccordements a été scrupuleusement suivi par les notices de la rif 5000 et de la chaudière
    Voilà tout ce que j'ai pu renseigner j'espère avoir une réponse rapide de votre part merci cordialement

  3. #3
    cielblue69

    Re : Problème température chaudière frisquet

    Mise en mode vacance > idem
    Mise en mode hors gel > idem

    donc a pripori le thermostat ne pilote pas ,petre a til perdu la liaison sans fil

    sur ces chaudiere en position auto on ne peut rgler la temperature depart chauffage ,mais on peut le faire en mettant en manuel

  4. #4
    zti59

    Re : Problème température chaudière frisquet

    Bonsoir
    Ce que vous dites est vrai mais sachez qu'il n'est pas possible de mettre en mode manuel quand la chaudière est gérée par la rif 5000

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. plage de temperature chaudiere frisquet
    Par jj1960 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2015, 11h30
  2. [Thermique] Problème Pression/Température Chaudière Frisquet Prestige Eco Système
    Par Poupou9999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2014, 14h58
  3. problème d'absence d'évacuation d'eau de condensation chaudière FRISQUET Basse température neuve..
    Par invite51043510 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2012, 08h52
  4. [Thermique] Problème de température d'eau chaude, chaudière Frisquet Hydroconfort
    Par lillava dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2012, 18h37
  5. problème de baisse de pression sur chaudière frisquet basse température
    Par invite51043510 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2011, 14h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...