Bonjour à tous,
j'ai une chaudière gazliner frisquet murale qui me sert à chauffer mes radiateurs (ECC) et mon eau courante (ECS).
Je suis locataire depuis plusieurs mois et jusqu'à maintenant l'ECS a toujours bien fonctionner. Par contre l'ECC ne fonctionne pas (vu les bonnes températures, je ne m'en était pas occupé jusqu'à maintenant.

J'ai voulu m'en occupé hier soir, la pression de la chaudière était très faible (<0.5bar), j'ai donc voulu rajouter de l'eau (molette noir) en purgeant en même temps sur un radiateur. C'est là que les problèmes ont commencé :

- la pression ne montait pas, je n'est pas voulu forcé et j'ai arrêté
- j'ai touché à la vis du circulateur (juste tourné un peu, puis remis à sa position initial)
- une fuite est apparue au niveau de cette vis (peut être aussi ailleurs sur la chaudière)
- mon disjoncteur général a sauté --> de l'eau avait coulé sur les composant électrique
- l'eau a cessée de coulé de mon circulateur, j'ai essuyé plusieurs fois, j'ai réussi a rebrancher sans faire de disjonction

Ce matin, la chaudière était éteinte (pas de disjonction), de l'eau avait coulé à nouveau, le circuit était vide ( j'ai purgé un peu mais il y avait seulement de l'air)

Avec mon intervention, j'ai perdu l'ECC et l'ECS et je suis perdu.

Est ce qu'il y a un fusible sur la chaudière qui aurait pu crâmé ? comment stopper cette fuite ? comment remettre de la pression (l'aiguille ne bouge pas) ?

Merci d'avance pour toutes vos infos