[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma c23e mise en sécurité ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Chaudière Saunier Duval Théma c23e mise en sécurité ? [Résolu]



  1. #1
    achille13

    Angry Chaudière Saunier Duval Théma c23e mise en sécurité ? [Résolu]


    ------

    salut,ma chaudière thema C23E ne demarre pas quand tu la met sous tension apres 2a 3 seconde les deux voyants rouge s'allume svp une explication pour se probleme ainsi je cherche le schéma de branchement pour comprendre le fonctionnement merci juste une remarque le probeme a comment pendant ma douche elle s,est arreté d un seul coup .

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : problème chaudière thema c23e

    Bonjour,

    Allumage fixe ou clignotant des 2 voyants rouge ?
    Voyant vert allumé ou éteint ?
    Cordialement

  3. #3
    achille13

    Re : problème chaudière thema c23e

    salut et merci pour votre reponse ,les voyants rouges sont fixe et le voyant vert et allumé juste une information l arrêt de la chaudière en mode sanitaire est arrivée pendant ma douche ,et en mode chauffage sanitaire car je ne l'utilise pas en mode chauffage central merci .

  4. #4
    cielblue69

    Re : problème chaudière thema c23e

    bonjour ,rearmer la surchauffe vers le corps de chauffe

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    achille13

    Re : problème chaudière thema c23e

    bonjour,desolé mais je comprend pas comment faire cette procédure,réarmer la surchauffe ???

  7. #6
    element59

    Re : problème chaudière thema c23e

    peux étre il y a un bouton rouge a l'intérieur de la chaudiére qu'il faut réarmer (appuyer dessus)

  8. #7
    Renzo

    Re : problème chaudière thema c23e

    Bonjour,

    Le thermostat de surchauffe se trouve sur le côté, clipsé sur un tube, mais je ne sais plus si sur cette chaudière c'est à gauche ou à droite. Dépose la jaquette. Il faut appuyer sur le petit picot du thermostat.
    Cordialement

  9. #8
    achille13

    Re : problème chaudière thema c23e

    merci pour votre aide le problème est réglé en rearmant la securité de surchauffe la chaudière démarre le plus normalement juste que la securité de surchauffe se trouve a gauche de lechangeur ;

  10. #9
    cielblue69

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c23e mise en sécurité ? [Résolu]

    de rien mais si il a couper une fois ils risque de recouper a voir,radiateurs a vanne thermostatiques?

  11. #10
    achille13

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c23e mise en sécurité ? [Résolu]

    merci pour l info ,mais je pense que la chaudière a un problème avec le chauffage car elle n est jamais utilisé pour chauffage et quand le problème est déclenché jai trouvé la chaudiere au mode hiver ,donc pas de circulation d eau dans l echangeur (chauffage) c est automatiquement une surchauffe ,c est mon constat .

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 11/05/2014, 09h18
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C23E : ne se déclenche pas en ECS ! [résolu]
    Par stephane66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/03/2013, 11h42
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C23E en arrêt de sécurité
    Par invite7294adef dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/09/2011, 09h41
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus C25 EV - Mise en sécurité
    Par invite2a68d8b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2011, 06h36
  5. [Thermique] Chaudiére Saunier Duval Théma 23/24 : mise en sécurité ! [résolu]
    Par invitea10b3692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 16/08/2010, 20h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...