[Blanc] Mon lave vaisselle bosch s9lt1b lave mal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon lave vaisselle bosch s9lt1b lave mal



  1. #1
    gorlig

    Mon lave vaisselle bosch s9lt1b lave mal


    ------

    Bonjour,

    je rencontre depuis quelques temps des problèmes de lavage sur mon lave vaisselle Bosch ref S9LT1B. Bien que les cycles semblent se dérouler normalement il est très fréquent d'avoir encore des résidus sur les assiettes, verres … particularité: des résidus d'épinards par exemple dans des bols sur l'étage supérieur , alors que la casserole avec les épinards était en bas.Aprés avoir faits des essais de toutes sortes, cycle 70 °C, cycles avec vinaigre etc… rien.
    J'ai démonté la partie latérale gauche et nettoyé le système de gestion du niveau d'eau et sécurité fuite ( désolé je n'ai pas les termes exactes) , le tuyau d'amener d'eau de ce système a la cuve, le système en plastique ou l'on voit tous les va et viens de l'eau lors des remplissage /évacuations.Le seul endroit que je n'ai pu nettoyer sur cet élément est sa partie supérieure qui est une sorte de prise d'air ( elle est en effet très saturée). Tout ceci semble très bien marché et je ne vois pas quel effet cela pourrait avoir sur la qualité de lavage ?!. Les symptômes m'aiguilleraient plus vers un problème sur l'efficacité du cyclage (pompe ?) bien que les deux bras tournent et qu'il n'y a aucun symptôme apparant ( on entend bien l'eau se projeter sur les parois et les bras tourner). Est il possible que ce soit un mauvais rinçage suite a un dérèglement du système qui gère le niveau de l'eau et qu'il arrêterait la vidange trop tôt ?
    Toute idée est la bien venue .

    Par avance merci a toute bonne âme qui m'aidera a sauver mon lave vaisselle et ainsi contribuera à préserver la terre ( éviter l'envoi a la décharge

    -----

  2. #2
    petitkikistar

    Re : Mon lave vaisselle bosch s9lt1b lave mal

    Avz-vous trouvé votre réponse ?
    J'ai exactement le même cas avec le même lave vaisselle...

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2014, 21h18
  2. [Blanc] Lave vaisselle Bosch sgv46m03ep lave et sèche mal, arrêts de cycles...
    Par inviteaf4d713a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2013, 13h06
  3. [Brun] Lave vaisselle Bosch SHE55 P05UC: lave mal et sèche peu
    Par invitedffe7cf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2012, 13h42
  4. [Blanc] lave vaisselle bosch 5372 lave mal
    Par ponge dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2010, 20h32
  5. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 18h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...