[Divers] Impossible d'ouvrir le capot de ma Fiat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Impossible d'ouvrir le capot de ma Fiat



  1. #1
    miwen

    Question Impossible d'ouvrir le capot de ma Fiat


    ------

    Bonjour , depuis l'épisode de gel il y a trois semaines, je n'est jamais réussi à rouvrir le capot de ma Fiat . Étant donné que la voiture ne démarrait plus à cause du gel, j'ai voulu l'ouvrir pour recharger la batterie mais j'ai trop forcé sur la tirette , et le câble c'est enlevé au niveaux du capot, mais pas de la tirette , enfin je suppose car quand je tire dessus, elle remonte jusqu'en haut alors qu'avant je la soulevai juste un petit peu et le capot s'ouvrait. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et comment y remédier .Ma Fiat est de 1992 et c'est une Croma 2,5TD. Merci pour vos conseilles qui seront les bien venu.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Impossible d'ouvrir le capot de ma Fiat

    Bonjour,

    Parfois pour certaine marque de voiture on peut accéder au mécanisme d'ouverture au travers de la calandre ou en passant sous la voiture.

    Dés que le mécanisme est accessible, une autre personne appuie un peu sur le capot afin de libérer la pression du ressort et faciliter la manœuvre de déverrouillage.
    Ce n'est pas facile et si vous n'y arrivait pas, adressez-vous à un concessionnaire ou sur un forum fiat.
    http://www.forum-auto.com/marques/fiat/debut.htm
    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Impossible d'ouvrir ma session win 7
    Par binhnguyenmoz dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2015, 06h54
  2. [Blanc] Lave linge Haier - Impossible de démonter le capot supérieur
    Par invite1dfdc31b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2013, 19h45
  3. impossible d'ouvrir mes DD
    Par invited443ebcf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2011, 20h37
  4. Impossible d'ouvrir les fichiers .exe
    Par inviteebad96b1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2010, 11h25
  5. impossible d'ouvrir ma clef USB
    Par invite5e97cdd6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2008, 08h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...