[Blanc] Refrigerateur Samsung SR-L 623 LV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Refrigerateur Samsung SR-L 623 LV



  1. #1
    djidji2b

    Refrigerateur Samsung SR-L 623 LV


    ------

    Bonjour
    J ai un réfrigérateur qui à l issue de coupures EDF ne redémarre pas. L afficheur m indique Fd et je ne sais pas ce que ca veux dire
    Quelqu'un pourrait t il me conseiller sur le dépannage à faire? Merci d avance

    -----

  2. #2
    Xavier45

    Re : Refrigerateur Samsung SR-L 623 LV

    Bonsoir djidji2b,

    Essayez de laisser votre doigt appuyé sur freeze/temp et de mettre l'appareil en marche, restez appuyer (15 secondes maxi) jusqu'à ce qu'il bip puis relâchez.
    Attendez quelques minutes et voir ce qu'il se passe.

    Revenez nous dire ce que cela à donné.

    Cordialement,
    Xavier

  3. #3
    djidji2b

    Re : Refrigerateur Samsung SR-L 623 LV

    bonjour
    Je ne sais pas si vous avez reçu mon message que j ai envoyé hier soir par mon téléphone .Je vous confirme qu' après les essais que vous m'avez préconisé il ne c'est rien passé. Pas de bip et le clignotement de Fd qui dure après 5 mn de branchement électrique.
    Je dois vous préciser que j ai nettoyé tout le système arrière condenseur et moteur à la soufflette pour dépoussiérer tout ca. La lampe intérieure du frigo ne s' allume pas au branchement du frigo. Voila ou j'en suis et merci de vous préoccuper de mon problème ,c'est très gentil.
    Bonne journée

  4. #4
    Xavier45

    Re : Refrigerateur Samsung SR-L 623 LV

    Bonjour djidji2b,

    Sur l'évaporateur, il doit y avoir un fusible thermique à contrôler.

    Cordialement,
    Xavier

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    djidji2b

    Re : Refrigerateur Samsung SR-L 623 LV

    bonsoir
    Décidément rien ne va Je ne vois pas de thermique sur l évaporateur
    Peut etre devrai-je vous envoyer une photo de l 'arrière de mon Samsung et de la plaque électronique située sur le dessus??
    Je ne sais pas si l on peut joindre des photos sur ce forum Qu' en pensez vous?

  7. #6
    djidji2b

    Re : Refrigerateur Samsung SR-L 623 LV

    Bonjour . après avoir dû m absenter quelques jours je reviens vers vous avec plus de précisions concernant ma panne de réfrigérateur.
    Vos conseils sue le fait d' appuyer sur le bouton temp en même temps que de brancher le réfrigérateur ont permis à celui ci de redémarrer et de fonctionner normalement pendant ces 3 jours précèdent.
    Ce matin il y a eu dans le quartier une coupure de courant ...... et la panne c est reproduite ( Fd clignote sur le bandeau )
    J ai redémarré le réfrigérateur en appliquant votre méthode et il a redémarré.
    La "panne" subsiste donc puisqu' il faut être présent pour redémarrer celui ci en cas de coupures EDF( ou micro coupures )
    Je suis preneur de toutes vos suggestions pour éradiquer ce problème et vous remercie d'avance.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 26/05/2014, 09h09
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2014, 20h18
  3. Réponses: 21
    Dernier message: 09/09/2013, 08h21
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2012, 12h40
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2012, 22h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...