[Thermique] Panne chaudiere saunier duval Thema cond F25E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne chaudiere saunier duval Thema cond F25E



  1. #1
    surfy2310

    Question Panne chaudiere saunier duval Thema cond F25E


    ------

    Bonjour,
    Suite à l'entretien annuel, ma chaudière ne fonctionne pas normalement : pas d'eau chaude, seul le chauffage au sol arrivait à fonctionner. Nous en sommes à la visite de 5 techniciens et depuis l'échangeur à plaques a été changé, un désembouage a été fait (malgré une absence de boue) et la pose d'un filtre à particule magnétique est prévu (alors qu'il n'y a pas de particule et encore moins magnétique)... Vendredi dernier, un nouveau technicien est passé et a effectué des réglages par rapport à la sonde extérieure, c'est le seul technicien qui a trouvé un code erreur (F86). Ce matin, plus rien ne fonctionne : pas d'eau chaude et pas de chauffage, pas de message d'erreur sur l'écran de la chaudière. Je ne sais pas comment faire pour que ce problème soit résolu définitivement (1000€ de réparation, 5 jours de congés...). Avez-vous une idée de ce qui a pu passer lors de l'entretien et pouvez-vous m'aider ?
    Je vous remercie par avance.

    -----

  2. #2
    MRnicola

    Re : Panne chaudiere saunier duval Thema cond F25E

    Bonjour, avez vous déjà essayer de faire un reset ?

    Au niveau des pictogramme sur l'ecran de régulation quel logo est afficher ? Robinet, robinet + radiateur , raditateur seul ou alors rien du tout?
    Dernière modification par MRnicola ; 01/03/2016 à 20h53.

  3. #3
    surfy2310

    Re : Panne chaudiere saunier duval Thema cond F25E

    Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué un reset et rien ne se passe. Le logo radiateur clignote et celui du robinet reste fixe. Idem si on éteint et relance la chaudière.
    Les techniciens qui sont intervenus, ne m'ont jamais donné une explication.

  4. #4
    MRnicola

    Re : Panne chaudiere saunier duval Thema cond F25E

    Qu"entendez vous par "la chaudière ne fonctionne plus".
    elle démarre , elle démarre pas , elle reste en attente.

    Votre société qui vous à remplacer des pièces sans résultat derrière ce doit normalement de vous remettre en place les anciennes qui ne sont pas défectueuse et de vous facturer uniquement la main d'oeuvre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hladefense

    Re : Panne chaudiere saunier duval Thema cond F25E

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié le fusible interne au niveau du circuit imprimé ?

  7. #6
    surfy2310

    Re : Panne chaudiere saunier duval Thema cond F25E

    Bonjour merci pour vos réponses, les dernières nouvelles concernant la chaudière : un technicien est passé ce matin, il a refait des réglages et notamment relancé la pompe.
    Il a trouvé des particules non magnétiques (test avec aimant) qui viendraient des tuyaux (PER) du plancher chauffant. Il préconise la pause d'un filtre mais là où je n'ai pas obtenu de réponse précise, c'est pourquoi ces particules font leur apparition maintenant (en lien avec l'entretien ?), que font ces particules dans la chaudière (est ce qu'elles sont vraiment à l'origine des nombreuses pannes et Est-ce que les changements de certaines pièces ou désembouage étaient vraiment nécessaires ?).
    Il n'a pas assuré que le filtre allait régler tous mes problèmes.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F25E
    Par severine52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2015, 19h05
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma f25e [Résolu]
    Par boby35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2015, 21h39
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F25E-B peu d'ECS ! [résolu]
    Par viorelash dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2012, 05h44
  4. [Thermique] Fuite chaudière Saunier Duval Thema F25E
    Par veve16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2012, 21h51
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + F25E : panne totale !
    Par invite7fa3c903 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2010, 19h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...