Bonjour
Mon lave-vaisselle Bosch sms53m53ff/49 a subi une panne suite à un orage.
J'ai changé la carte module de puissance programmée , il refonctionne donc mais 3 minutes et ensuite il s'arrête.
Par contre l'écran d'affichage led ne s'allume plus difficile pour moi de voir où en est le programme. J'ai démonté la carte électronique d'affiche sur le bandeau de la porte. A priori pas de traces noires de grillé. Je vais la faire tester aujourd'hui.
1) -J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour comprendre la panne du défaut d'affichage.
2) -Est-ce lié à autre chose ? que la carte hs
3) -Ensuite j'aimerai avoir une photo des branchements de la carte sur le bandeau de la porte car j'ai un doute sur le bon branchement, peut-être est-ce moi qui l'ai mal rebranché ? il y a deux branchements jaunes qui remonte du module de puissance vers le bandeau de porte : un va vers la carte électronique du bandeau, l'autre vers le fonctionnement du liquide de rinçage ? Etes-vous vous d'accord ?
4) - Peut-être y a t-il une mise en sécurité qui se fait ? et faut-il faire un reset pour qu'il retrouve son fonctionnement normal (j'ai eu le cas pour mon sèche linge) ?
merci pour vos réponses à toutes ces questions
Isabelle