[Blanc] Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?



  1. #31
    ptigui29

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?


    ------

    il m'arrive de remplacer un compresseur de temps en temps.Le plus important est de bien nettoyer la grille du condenseur à l'aspirateur et avec une brosse ou un pinceau.

    -----

  2. #32
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    il m'arrive de remplacer un compresseur de temps en temps.Le plus important est de bien nettoyer la grille du condenseur à l'aspirateur et avec une brosse ou un pinceau.
    qaund on a ete le chercher avec mon pote , c'est le premier truc qui m'a dit , et surtout avec un aspirateur et pas de soufflette pour ne pas pousser les saletés au fond .

    merci beaucoup d'avoir repondu a toutes mes questions , c'est tres sympa .
    je suis quand meme content car je le trouve beau , il fonctionne , je pourrai m'en servir pour mon mariage .
    mais ou je suis decu c'est pour la consommation car je pourrai pas m'en servir chez moi a moins d'etre raccorder directement au poteau EDF

  3. #33
    u96

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    Bonsoir,
    les vitrines réfrigérées équipées de portes dans les GS sont désormais OBLIGATOIRES suite a une nouvelle loi!
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #34
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    Bonsoir,
    les vitrines réfrigérées équipées de portes dans les GS sont désormais OBLIGATOIRES suite a une nouvelle loi!
    Cdt.
    c'est ce que j'ai vu , mais la loi est de 2012 , y a des grandes surfaces qui trainent la patte ..

  5. #35
    LIXUS78

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    Bonjour,

    Pas loin de chez moi, j'ai un magasin de la chaîne O'Marché Frais. Je peux vous dire qu'il porte bien son nom. Ils ont des prix intéressants mais principalement dans l'alimentaire. Il y a plus de la moitié du magasin (taille d'un supermarché) où il n'y a que des rayons frais et sans aucune porte vitrée. Je vous laisser imaginer la température qu'il y fait. Franchement, que ce soit hiver ou été, il y fait un froid de canard à mesure qu'on s'approche des rayons frais. En été, c'est un coup à se choper une bronchite. Je suis obligé de prendre de couvrir ma fille quand j'y vais. On peut oublier les manches courtes quand il fait 28° dehors.

    Les pauvres caissières portent des gants et des polaires fournis par le magasin pour bosser. Je vous laisse imaginer les factures edf à la fin du mois.

  6. #36
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    on avait aussi ca a coté de chez nous , d'ailleurs ca a fait frouillou je sais pas pourquoi ! les prix etait interressant mais c'etait en grosse quantité.
    dedans c'etait tout ce qui charcuterie , fromage et fruits et legumes .
    par contre c'etait une clim ou des clim qui tournaient , y avait pas de rayonnage .
    enorme le froid qu'il y fesait la dedans !! lol

  7. #37
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    bonjour ,
    depuis mardi dernier , j'ai bien sur pas rallumer mon frigo .. lol

    par contre j'ai été chez Leroy merlin acheté une planche de 3mm d'epaisseur avec un coté lisse blanc , je l'ai prise de la taille de l'ouverture de la facade du frigo .
    a la maison j'avais de la colle en cartouche NeoFix ( recup. ) et des planches de polyurethane de 25mm d'epaisseur que j'ai collé dans un sens , puis remis une autre couche par dessus dans l'autre sens .
    j'ai laissé seché la nuit , ce matin j'essai , impeccable !!
    ca m'aura couter 6 euros de planche .
    ca rentre impeccable , ca tiens meme tout seul car la mousse force un peu sur les montants du frigo . je vais me faire une petite poignée pour pouvoir l'enlever facilement .
    ca fait pas moche en + , je vais me faire faire , je pense , un stickers coca gris de la grandeur de la planche , y en a en vente sur ebay pas chere .

    maintenant , en esperant que ca retienne le froid , et que ca consomme moins , meme si je sais que ca consommera toujours enormement !!

    photos :
    Images attachées Images attachées

  8. #38
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    bonjour a tous ,
    je reviens vers vous avec mon frigo coca .
    ce week end je l'ai allumé pour mon enterrement de vide de garcon .
    je l'ai allumé vendredi a 18h , on a mis des boissons dedans et le samedi soir c'etait frais mais pas assez a mon gout .. ( pourtant devant je l'ai fermé donc pas trop de perte de froid )
    fraudrait que je descende la temperature un peu plus .

    sur le manuel ,qui est en anglais je comprend rien , et j'ai peur de tout deregler .
    j'ai appuyé sur "SET" et sur les fleches plusieurs fois , j'ai vu apparaitre a un moment je pense la temperature actuel 19 degres puis d'autres chiffres et rappuyant . du coup j'ai debranché le frigo et rallumé .
    ensuite j'ai rappuyé sur "SET" , j'ai un "-2.3 " qui apparait , ca je peut le modifier ,mais je sais pas a quoi il sert .

    qulelqu'un pourrait me dire la marche a suivre ??
    pour mon mariage il a interet de fonctionner correctement sinon ma femme va me ... !

    merci beaucoup

  9. #39
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    hello , hier soir j'ai fait la traduction de la notice ,
    je suis rentrer dans les parametrage .
    le point de consigne superieur etait a 2 je crois . je l'ai mis a "zero"
    le point de consigne inferieur etait a -2 . je l'ai laissé comme ca .
    apres le differenciel etait a 9 , alors que par defaut il est a 3 . je l'ai donc mis a 3 .

    je sais pas si c'est ca qui joue sur la temperature .

    le temps compresseur de repos est de 3 , je l'ai laissé comme ca par defaut .

    tout le reste j'ai pas touché
    CA1 et CA2 , c'est la calibration , j'y ai pas touché , y en a un des 2 qui etait a -2.5 . normal oui pas je sais pas !!

    si quelqu'un pouvait me donner les reglages pour qu'il me fasse bien du froid ca serait sympa .

    car la , en le laissant tourner , le compresseur se declenche quand il fait 8 / 10 degres dans mon thermometre interieur que j'ai mis et s'arrete a 4 degres .

  10. #40
    antek

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    Citation Envoyé par paddy87 Voir le message
    . . . le compresseur se declenche quand il fait 8 / 10 degres dans mon thermometre interieur que j'ai mis et s'arrete a 4 degres .
    Et tu trouves ça trop chaud ?!

  11. #41
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    bah oui ,
    je voudrais que ca se situe entre 2 et 5 degres maxi !

    si il fait super chaud le jour du mariage et que le frigo est dans un endroit ou il fait un peu chaud , il a interet de tourner et de faire du froid . les bouteilles de biere et d'eau faut qu'elles soient fraiches !

  12. #42
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    hello ,
    je suis rentré dans les parametres , j'ai baissé le point de consigne superieur et inferieur .
    quelqu'un pourrait m'expliquer pour le parametre " differentiel " et le "CA1 et CA2" de l'etalonnage a quoi ca correspond ?

    et si y a d'autres reglages a peaufiner .

    dans les personnes qui regle ca tout les jours , y a bien une personne qui va m'expliquer ..

    merci par avance

  13. #43
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    je l'ai rallumé ce soir pour tester pour etre sur de moi , il descend bien en temperature normalement , et au bout d'un certain temps il se met en DEF pendant 10 ou 15 min , puis repart en USE
    c'est quoi ?
    default surement , mais pourquoi ? et forcement la temperature remonte pendant ce temps que le compresseur ne tourne pas ...
    ques ce qu'il faut regler ? et ques ce qu'il ne va pas ?

  14. #44
    paddy87

    Re : Qui peut me décoder cette plaque d'un réfrigérateur ?

    Je me repond a moi meme , c'est qu'il se met automatique en "DEFROST" ( decongelation ) , mais pourquoi aussi rapidement au bout de 1h / 1h30 ?
    la temperature du frigo interieur avec mon thermometre se situe autour des 2 a 4 degres .
    la sonde du frigo , elle, au plus bas descend a - 2.5 degres .

    aidez moi !!!!

    merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Recherche de nom de cette plaque
    Par tocyb dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2015, 14h09
  2. comment utiliser cette puce dans une plaque d'essai
    Par aminos18 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2011, 14h37
  3. Qui peut Telecharger cette thèse ?
    Par EmiSt dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/03/2010, 09h36
  4. [Blanc] d'ou vient cette panne de réfrigerateur?
    Par invitecf35ee75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2008, 14h55
  5. [Blanc] Plaque de Réfrigérateur liebherr glass line
    Par invite1ab0180e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2007, 13h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...