[Thermique] Thermostat sans fil OTIO ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Thermostat sans fil OTIO ? [Résolu]



  1. #1
    H2H2

    Thermostat sans fil OTIO ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    je croyais avoir posté hier soir un message concernant la programmation de ce thermostat mais je ne vois rien sur ce forum ...

    Donc, :
    - OTIO
    - Réf 840220
    - Sans fil
    Question : comment le programmer, j'avoue que la notice n'est pas très claire, si quelqu'un a une expérience sur ce produit je serai heureux de la connaître !
    Merci d'avance
    H2H2

    -----

  2. #2
    jeromina

    Re : Thermostat sans fil OTIO

    Bonjour
    Que voulez vous programmer?
    Pour régler les seuils de température, rester appuyer sur la flèche haut ou bas, jusqu'à ce la température clignote.
    Quand elle clignote, vous pouvez la régler avec les flèches haut et bas.
    Pour régler sur la plage de nuit, appuyer sur "comf/econ" le soleil va être remplacer par une lune et procéder comme avant.
    Réappuyer ensuite sur "comf/econ" pour revenir en jour.
    En fait le dessin "soleil" représente le Confort , et le dessin de la lune ,l'économie.
    En réglant pour chacun (confort et économie) un seuil de température, vous pourrez ensuite programmé pour chaque heure et chaque jour de la semaine, si elle est en confort ou en économie (vous pouvez mettre en économie les heures de nuit ou les heures d'absences en journée, et en confort les heures de présence à la maison)
    J'espère avoir put vous aider et n'hésitez pas...j'ai le même à la maison!

  3. #3
    H2H2

    Re : Thermostat sans fil OTIO

    Bonsoir et merci pour ces infos.
    C'est sympa de prendre du temps pour me répondre surtout pour un sujet aussi simple.
    Bon je regarde ce soir et si besoin je vous recontacte !
    Merci, H2H2

  4. #4
    H2H2

    Re : Thermostat sans fil OTIO

    Re Bonsoir Jeronima,

    je sais programmer heures, minutes, jour, température éco, température confort. Facile.
    Je sais modifier les programmes, là ça se corse, 9 au total, qui sont affectables aux plages journalières Lun-Ven / Sam-Dim / Lun-Dim.
    Je ne sais pas comment affecter un programme à un jour particulier ... en y réfléchissant ... ce n'est pas possible puisque j'ai choisi la plage journalière lors de la programmation du "programme". Mais alors si un jour figure sur P1 et sur P2 (p. ex.) comment dire au thermostat lequel je veux pour ce jour ?

    Enfin, c'est bien limité comme latitude de réglage ! Je ne sais pas qui a inventé ce truc mais ça ressemble à du 1970 ou même avant !

    Merci de ton attention et aussi de tes pistes si tu vois quelque chose qui peut m'aider.

    @+, H2H2

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeromina

    Re : Thermostat sans fil OTIO

    Citation Envoyé par H2H2 Voir le message

    je sais programmer heures, minutes, jour, température éco, température confort. Facile.
    Très bien!
    En fait, les 9 programmes c'est beaucoup: vous pouvez définir par exemple le programme 1 pour les semaines classiques, le 2 pour les semaines de vacances....
    Pour cela, rester appuyer sur "set" jusqu'à ce "P" s'affiche. (c'est assez long...compter bien 5 secondes)
    Relacher "set"
    Vous êtes sur le programme 1 (noté "P1") et sur lundi (noté "Mon")
    Choisissez pour chaque heure (en bougeant avec les flèches haut et bas) confort ou économique en appuyant sur "Comf/econ" (un carré noir indique que cette heure est en confort)
    Arrivé à la fin des 24 heures, appuyer sur "set" pour passer à mardi (noté "tue")
    Et ainsi de suite pour chaque jour de la semaine.

    Pour programmer un autre programme, appuyez sur "P", vous arriverez au programme 2 (noté "P2")
    Et pareil, programmez pour chaque jour de la semaine, pour chaque heure.

    Quitter en appuyant sur "ok"

    Au fait, le thermostat commande bien la chaudière?
    @+

  7. #6
    H2H2

    Re : Thermostat sans fil OTIO

    Ce sujet est résolu.
    QUi peut m'indiquer la procédure pour passer cette discussion en "résolu" ?
    Merci de votre aide :
    H2H2
    Dernière modification par H2H2 ; 18/06/2016 à 22h20. Motif: Résolu

Discussions similaires

  1. Problème branchement thermostat sans fils otio
    Par soussol dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2015, 01h20
  2. [Divers] ma chaudière frisquet hydromotrix 23 ne répond pas a mon thermostat otio
    Par invite71565194 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2013, 21h28
  3. [Thermique] Problème thermostat OTIO TL 7012
    Par invitea981b8f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2012, 19h43
  4. [Thermique] Brancher un thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière fuel ? [résolu]
    Par celfred dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2011, 21h44
  5. [Thermique] Branchement thermostat sans fil. [résolu]
    Par invite63561328 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2008, 11h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...