[Brun] Problème image TV samsung A chaud
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème image TV samsung A chaud



  1. #1
    dantevil

    Problème image TV samsung A chaud


    ------

    Bonjour,


    Voila, quand j'allume ma TV, au bout de 10 à 15 minutes (voir 20 à 30), en bas à gauche de l'écran, l'image se dédouble et forme comme des trait sur une ligne de 30 à 40 cm a l'horizontale, et 20 cm de verticale.

    J'ai eu quelques soucis similaire il y a de cela quelques temps, j'ai changer les condensateur, et tout allait nickel après.
    Mais la, je ne vois aucun condensateur HS, ou je regarde mal. Voici une photo ci joint.

    Suppression des liens conduisant à un site d'hébergement, les pièces jointes doivent être post""es sur le serveur de Futura Sciences au format graphique (jpg) en suivant ce lien placé en épinglé : http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html pour la modération Cram 64.

    D'ailleurs, je me suis demandé qu'est ce que c'était "la colle" blanche sur certain condensateur ? Car on ne dirai pas qu'ils sont explosés, mais après, je ne suis pas pro non plus dans le domaine.
    Donc, si vous pouviez m'aider 1- sur la provenance théorique de la panne, et de 2- sur ce qu'est le blanc sur certain condensateur et s'il sont HS ou en trouvé comme les bleu ?
    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 03/05/2016 à 19h56.

  2. #2
    carcan

    Re : Problème image TV samsung A chaud

    Hello !

    ça sent la dalle HS ...

    Quel est le modèle de ton appareil ?
    Le blanc sur certains condos, c'est de la colle tout simplement.

    A+
    Laurent

  3. #3
    dantevil

    Re : Problème image TV samsung A chaud

    Merci pour ta réponse.

    Samsung LE40M87BD

    Voici des photos qui ont été supprimé, donc je ne sais pas si tu les avais vu.
    une seul s'upload sur le forum les autres ça met echec, j'ai donc fait via l'onglet image --> lien externe, j'éspère que c'est ok.

    Nom : 20160503_203610.jpg
Affichages : 314
Taille : 150,5 Ko

    Suppression des liens voir post #1 Cram 64.

    Bah si c'est la dalle .... Ca sera une nouvelle TV en perspective ... Je ne vais pas me plaindre, elle m'a tenu des années cella. Mais bon, si je pouvais la réparer, ça serai quand même mieux
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/05/2016 à 15h20.

  4. #4
    robert65

    Re : Problème image TV samsung A chaud

    Bonjour
    Faire un essais de déconnecter et reconnecter les nappes qui partent de la carte mère vers la T-con et également celles qui partent depuis la T-con vers la Dalle (Attention fragile)
    Bonne bidouille

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] problème image tv LCD samsung
    Par calypso06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2015, 10h47
  2. [Brun] Problème d'image sur TV samsung
    Par pointfixe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2015, 19h49
  3. [Brun] Samsung LE 32 R 87 BD Problème image
    Par invitee8dfca27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2012, 18h06
  4. [Brun] Samsung Ps 42 P5h Probleme D Image
    Par invitebd18ce6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2008, 12h26
  5. [Brun] Probleme d'image TV Samsung
    Par samlhs83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2008, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...