Table Scholtes TIG 680 IX Panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Table Scholtes TIG 680 IX Panne



  1. #1
    jackycharp

    Table Scholtes TIG 680 IX Panne


    ------

    Bonjour,
    Yoyo le modo ayant supprimé mon dernier message, je reviens vers les membres de ce forum avec une approche bien beaucoup plus ultra light.

    De mémoire Technopro m'avait proposé son aide qui selon ses termes allait demander beaucoup de temps, pour la remise en état de la table précitée. Il me demandait des précisions pour me conseiller le plus efficacement possible et entre autres :
    Les symptômes :
    1. L'activation des touches sensitives de mise sous tension et dévérouillage du clavier s'effectue entre 5 et 45 secondes (aléatoire).
    2. Ensuite les commandes des foyers et des durées de cuisson s'activent normalement.
    3. Sans que la durée de cuisson soit mise en cause (non programmation de ces fonctions) la table s'éteint pour l'ensemble des commandes, sans qu'il soit possible de la remettre en fonction.
    4. Cette remise en fonction n'est possible qu'après un délai qui dépasse une heure, mais pas dans des délais permettant d'assurer la fin de la cuisson, qui est effectué sur un appareil de type camping gaz qui n'a jamais failli.
    5. Ces symptômes sont apparus quasiment dès la mise en service de la table.

    Je possède un contrôleur Métrix 462 E, pour effectuer les tests.

    Voilà pour Technopro et bien sûr d'autres âmes charitables qui pourraient m'aider et éventuellement Yoyo, car je n'ai pas d'autre solution que votre aide.

    Sincèrement.

    Jacky

    -----

  2. #2
    jackycharp

    Re : Table Scholtes TIG 680 IX Panne

    Bonjour,
    J'avais omis de préciser le n° de série qui est : 810081074 et il y a aussi R 1222401.
    Merci encore pour votre aide.
    Sincèrement
    Jacky

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème table de cuisson induction sholtes tig 664
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2007, 10h12
  2. [Blanc] Help sur table cuisson TIG 664 Scholtes
    Par invite62da0134 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2007, 16h39
  3. Plaque à induction Scholtès TIG 664
    Par invitec40f03ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2006, 18h57
  4. panne table induction scholtès TIG444AN
    Par invite40233563 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2006, 10h40
  5. plaque inductions Scholtès TIG 660
    Par invitedf98c1a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2006, 17h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...