Bonjour,

J'ai acheté une table à induction Scholtès en septembre 2000 à la CAMIF. Voici la liste des pannes auxquelles j'ai été confrontée :

07.10.00 - ensemble module
20.10.01 - carte voyants
20.11.01 - kit sonde et kit sonde diam
30.08.02 - kit 4 sondes
14.09.02 - kit 4 sondes

fin 2005 panne de 2 foyers, mars 2006 (c'est moi qui ai mis 3 mois à les appeler) déplacement du service AV Camif qui détecte une platine PU et un interface à changer ainsi qu'un problème de chaleur résiduelle. La plaque joue les sapins de Noël et la soufflerie se met en marche jour et nuit. Mais le dépanneur me fait savoir que Scholtès ne fournit plus les pièces détachées. Résultat 62 € de frais pour rien et une plaque qui fonctionne pour l'instant sur 2 foyers.
Les réparations ne semblent pas fiables.
Je pensais être seule concernée et je viens de découvrir sur ce forum que les plaques à induction Scholtès posaient de nombreux problèmes. Le SAV Camif a omis de me le préciser.
Je viens d'adresser un courrier à la Camif en demandant le remplacement de cette plaque défectueuse achetées 1072 € et à Indesit Company.

D'autres personnes seraient-elles actuellement dans cette situation. Comme vous pouvez le constater, réparer n'assure aucune garantie sur le devenir de ces plaques.

Merci.