[Blanc] machine a laver continental edisson CELL 9120B
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

machine a laver continental edisson CELL 9120B



  1. #1
    titancup

    machine a laver continental edisson CELL 9120B


    ------

    bonjour a tous,ma petite fille a un problème avec son lave linge,a l'essorage a 1200tr,le tambour bouge beaucoup et fait dijoncter la ligne,je lui ai recommandé de mettre moins de linge et de l'essorer a 600tr,il y a de l'amélioration mais ca fait toujours du bruit,tellement ca secoue l'ensemble,j'ai donc démonté le dessus du lave linge et controlé les ressorts de maintiens,RAS,et aussi les deux amortisseurs au dessous rien non plus, tout parais normal,comme le dessus était enlever,elle a remis son linge a essorer à 800tr,et des que la vitesse montait progressivement ,elle a redéclenché,pourriez vous SVP me donner quelques indices si possible pour pouvoir la dépanner,je vous remercie d'avance,je tiens a préciser que au mode lavage,pas de problèmes
    cordialement

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : machine a laver continental edisson CELL 9120B

    bonjour
    c'est le tambour ou la cuve qui bouge beaucoup?
    Vérifier si le tambour en inox n'est pas désaxé,si c'est la cas ,changez d’appareil car les frais de remise en état seront élevés

  3. #3
    titancup

    Re : machine a laver continental edisson CELL 9120B

    bonjour pitgui29,merci pour ta réponse,je ne pense pas que se soit le tambour,j'ai bien vérifier pour voir si il y avait du jeu dans le tambour,mais je n'ai rien remarquer,disons que c'est l'ensemble du tambour complet avec les contrepoids qui bouge beaucoup,et je pense que le bruit viens du tambour qui tape dans le carénage,merci quand meme
    bonne soirée et bonne fete de la musique

  4. #4
    ptigui29

    Re : machine a laver continental edisson CELL 9120B

    il est possible que les lests en béton soient desserrés,fréquent sur cette fabrication turque

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    titancup

    Re : machine a laver continental edisson CELL 9120B

    merci a toi pitgui29,et bien franchement,je n'est pas pensé a regarder la fixation de ce contre poids en béton,je te tiens au courant et merci encore
    bonne soirée

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : machine a laver continental edisson CELL 9120B

    Bonjour,
    quel était le type de linge qui était chargé???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    titancup

    Re : machine a laver continental edisson CELL 9120B

    bonjour richard 31,je sais qu'il y avait une petite couverture et du linge d'enfants,mais je pense que ca l'aurais fait bien avant,j'y ai pensé au déséquilibre du au linge,mais je vais vérifier les lests en béton comme l'indique pitgui29,merci quand meme,je vous tiens au courant cette semaine,bonne soirée a tous
    cordialement

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : machine a laver continental edisson CELL 9120B

    re,
    la petite couverture explique bien des choses et je reste convaincu que c'est la cause du balourd
    toutefois il est bon de contrôler l'état de fixation du contrepoids comme l'a préconisé ptigui
    d'autant plus que cela ne coûte rien et que cela se produit souvent
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    titancup

    Re : machine a laver continental edisson CELL 9120B

    ok richard 31,ma petite fille va essayé de ne pas mélanger le linge ,je vais chez elle demain,je vous tiens au courant
    bonne soirée a tous

Discussions similaires

  1. LL Continental Edison CELL 720S : remplacer les charbons ?
    Par bertozi dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2014, 20h41
  2. [Blanc] Machine a laver AEG
    Par invite00f019d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2009, 14h09
  3. [Blanc] Tambour machine a laver ouvert pendant une machine
    Par invitebaea7b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 16h36
  4. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  5. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...