Reinitialiser Platine Lave Vaisselle Arthur Martin Asi 6230
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Reinitialiser Platine Lave Vaisselle Arthur Martin Asi 6230



  1. #1
    invite9d260e57

    Reinitialiser Platine Lave Vaisselle Arthur Martin Asi 6230


    ------

    Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6230 et j'en ai vraiment marre...
    Je l'ai emmené 2 fois chez le réparateur et apparemment, il n'a rien du tout. C'est soi un problème sur mon installation, ou alors, je coude un tuyau en le réencastrant. Le problème, c'est que dès que le système aqua stop a enregistré un défaut, il parait (d'après le réparateur) qu'il faut réinitialiser la platine à chaque fois, car sinon, il tourne pendant des heures et des heures en lavage. Aidez-moi SVP. Merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Reinitialiser Platine Lave Vaisselle Arthur Martin Asi 6230

    Bonjour
    Programme de réinitialisation uniquement disponible qu'auprès des dépanneurs.

  3. #3
    lionel74

    Re : Reinitialiser Platine Lave Vaisselle Arthur Martin Asi 6230

    bonsoir
    _verifier le connecteur de la resistance
    _elle est sur le cote droit du LV en bas
    _longueur ~ 20 cm
    _verifier que la resistance ne soit pas a la masse
    _il vous faut un controleur regle sur OHMETRE calibre MAXI
    _faite les controles connecteur debranche
    LIONEL 69 a+

  4. #4
    invite743cfa65

    Re : Reinitialiser Platine Lave Vaisselle Arthur Martin Asi 6230

    Vous ne dites pas quel problème vous avez !
    Vous parlez d'aqua stop et on peut donc supposer que vous avez eu les deux voyants "lavage" et "séchage" qui clignotaient et dans ce cas la machine ferme automatiquement l'électrovanne située sur le tuyau d'arrivée d'eau et fait la vidange. Et tant qu'il y aura de l'eau dans le plateau bas de la machine le problème demeurera.
    Pour ma part j'ai eu ce problème, j'ai "désencastré" la machine, J'AI COUPé l'arrivée d'eau et COUPé l'alimentation électrique de la machine , je me suis mis derrière la machine et l'ai incliné plusieurs fois (conseil service consommateur ARTHUR MARTIN) . De l'eau a coulé du plateau bas de la machine (je n'en comprenais pas l'importance sur le moment). J'ai redémarré un programme et le défaut d'eau n'existait plus (ceci pour contredire vos propos qui disent qu'il faut réinitialiser la machine). Par contre le défaut est rapidement revenu et surprise, il y avait vraiment une GROSSE FUITE sur la durite au bas de la canalisation qui remonte derrière vers le haut du lave vaisselle.
    Quant à savoir si le programme de réinitialisation n'est disponible que pour les dépanneurs je ne sais répondre, mais les problèmes de fuites détectés par la machine ne nécessitent pas de réinitialisation.
    bon courage !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Arthur Martin ASI 6230 en panne
    Par chris68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2008, 22h53
  2. panne lave vaissele arthur martin ASI 6230
    Par inviteea8d1e5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2006, 08h20
  3. Problème sur lave vaisselle ASI 6230 Arthur Martin
    Par invite7fa6dc5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2006, 19h49
  4. lave vaisselle Arthur martin ASI 6230
    Par invite7aba29c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2006, 21h42
  5. lave vaisselle arthur martin 6230 w en panne
    Par invitec2bf3125 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2006, 13h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...