[Divers] Rotabuse karcher fendue: garantie? possible de la remplacer par une plus résistante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Rotabuse karcher fendue: garantie? possible de la remplacer par une plus résistante



  1. #1
    franfran91

    Rotabuse karcher fendue: garantie? possible de la remplacer par une plus résistante


    ------

    Bonjour,
    Je possède le karcher haute pression K5800 et hier, la tête de ma lance avec rotabuse s'est fendue.

    Je suis qd même très surpris par ce problème et me fait douter de la qualité du produit car je ne l'ai utilisé pas énormément même si j'ai le karcher depuis un peu moins de 3 ans!!!

    J'avais donc 2 questions :
    - quelle est la durée de la garantie pour ce type d'accessoire?
    - peut on remplacer cette lance (ou du moins la tête) par une lance et ou une tête d'une meilleure qualité (métal par ex) car celle que l'on trouve à 40 euros environ sont les mêmes et il n'y a pas de raison qu'elles soient de la même piètre qualité que celle d'origine?

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Rotabuse karcher fendue: garantie? possible de la remplacer par une plus résistante

    bonjour
    pour la garantie ,c'est là : https://www.kaercher.com/fr/home-gar...rantie-hg.html

  3. #3
    franfran91

    Re : Rotabuse karcher fendue: garantie? possible de la remplacer par une plus résistante

    Bonjour ptigui,
    J'ai bien vu cette page mais cela parle de la durée de garantie des nettoyeurs hors accessoires donc, sauf erreur, je ne vois pas la durée pour les accessoires types lances.

    cdlt

  4. #4
    ptigui29

    Re : Rotabuse karcher fendue: garantie? possible de la remplacer par une plus résistante

    les accessoires sont normalement garantis 2 ans: "Kärcher accorde à ses clients particuliers une garantie de deux ans à partir de la date d'achat (sauf en cas de garantie exceptionnelle effectuée l'année de l'achat) sur les produits Home & Garden en cas de vice de matière ou de fabrication".Il n'existe pas de lance rotabuse en acier pour les appareils grand public chez karcher(uniquement en plastique,c'est le même modèle pour toutes les séries 2... à 5...),il y a des sites qui vendent des lances adaptables en acier.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    franfran91

    Re : Rotabuse karcher fendue: garantie? possible de la remplacer par une plus résistante

    merci pour ces précisions.

    Pourriez vous m'envoyer svp en mp 1 ou 2 liens afin que je vois où en trouver (sans faire de pubs).

    Merci par avance
    Cdlt

  7. #6
    ptigui29

    Re : Rotabuse karcher fendue: garantie? possible de la remplacer par une plus résistante

    je vous laisse faire la recherche vous même.

Discussions similaires

  1. Rotabuse pour Karcher
    Par invitefd4ce060 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2012, 09h06
  2. resistance fendue
    Par dIaBoLyK dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2011, 06h58
  3. [Blanc] Plaque de cuisson fendue
    Par lolo05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2010, 19h10
  4. [Divers] Remontage de la rotabuse KARCHER
    Par invite4b5c8705 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2008, 13h21
  5. [Divers] Rotabuse Karcher panne
    Par invite39474f46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2007, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...