[Brun] Radioréveil BRANDT RH 700
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Radioréveil BRANDT RH 700



  1. #1
    petitlu49

    Post Radioréveil BRANDT RH 700


    ------

    Bonjour à tous !

    Je voudrais dépanner un radio réveil de mon père, mais je ne m'y connais pas du tout en élec (Fais un peu en terminale + DUT mais que du théorique).

    Puisque j'avais plusieurs photos j'ai préféré faire un PDF avec descriptif du pb + questions

    Merci d'avance pour votre aide !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    PIXEL

    Re : Radioréveil BRANDT RH 700

    la radio fonctionne normalement ?

  3. #3
    Jeryko

    Re : Radioréveil BRANDT RH 700

    Bonjour,

    Je pense que ton appareil a déjà été "bricolé".
    Si tu n'as pas de connaissances électroniques et radio, tu ne pourras rien faire, même si l'appareil est "récupérable" pour un technicien.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  4. #4
    petitlu49

    Re : Radioréveil BRANDT RH 700

    Merci pour vos réponses ! Oui je viens de tester elle marche sans problème ! Non pour le bricolage mon père l'a eu neuf et emballé et ne l'a jamais ouvert. Je vais essayé quelques trucs mais si j'y arrive ça sera à la benne !
    Dernière modification par petitlu49 ; 10/08/2016 à 19h34.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jeryko

    Re : Radioréveil BRANDT RH 700

    Bonsoir,

    Si la radio fonctionne, (partie droite sur les photos) c'est déjà un bon point.
    Le problème se situe donc uniquement sur le réveil (partie gauche et avant des photos).

    Vérifier en priorité l'alimentation de cette partie.
    Référence du circuit intégré de l'horloge, derrière l'afficheur ?
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  7. #6
    doubleyou

    Re : Radioréveil BRANDT RH 700

    Salutations à tous