panne lave linge aeg lavamat 74730 - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50

panne lave linge aeg lavamat 74730



  1. #31
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730


    ------

    re,
    mon mari l'autre jour a défait le tuyau de chaque côté et avait soufflé avec le compresseur.
    la cela est une erreur a ne pas commettre, car bien peur que le pressostat analogique, n'ai pas apprécié , sera sans doute a remplacer

    -----
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  2. #32
    invite9b46e99e

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    re ,
    ce n'est vraiment que dans le tuyaux qui était débranché des 2 cotés qu'il a soufflé mais pas trop fort

  3. #33
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    re,

    ce n'est vraiment que dans le tuyaux qui était débranché des 2 cotés qu'il a soufflé mais pas trop fort
    ouf!!! valait mieux
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #34
    invite9b46e99e

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    re ,
    voila je l'ai fait j'ai eu unpeu de mousse en faisant la vidange .j'ai été étonnée que la machine c remplie +- a la moitiée du hublo .maintenant j'ai refait une machine verdicte dans +- 15 min je verrais si elle bloque.
    vous pensez que ça pouvais étre ça qui faisait bloqué la minuterie???
    merci encore

  5. #35
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    re,
    j'ai eu unpeu de mousse en faisant la vidange .j'ai été étonnée que la machine c remplie +- a la moitiée du hublo
    il y a de l'espoir a la vue de cela, il y avait bien présence de mousse
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  6. #36
    invite9b46e99e

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    re,
    et bien voila le programme c'est stabilisé sur 45 depuis au moins 5 bonne minute .
    ce qui me semble bizar c'est que quand le tembour change de direction on entend un click (ça c'est normal) mais quant logiquement la machine change de minute exemple de 45 vers 44 elle fait un autre bruit du genre chligça c'est pas normal qu'elle reste sur 45 alors

  7. #37
    invite9b46e99e

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    re;durée total de ma machine 1h25 minute pour 1h04 indiqué au départ.mais où est mon problème.
    merci pour votre aide
    muriel5

  8. #38
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    re,
    je n'en voie pas le souci en fait,
    car attention ne pas prendre en compte comme étant identique le temps théorique (estimation) (programmation)

    et le temps réel qui lui est facteur des paramètres d'entrée d'eau(température), de charge , etc...
    ,

    et là je croie que l'on cherche ce qui n'est pas a chercher, voir notice a ce sujet,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #39
    invite9b46e99e

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    bonsoir ,
    tout a l'heure j'ai téléphoné a un réparateur et en lui expliquant le problème je lui ai dit que j'avais fait apparaitre le code erreur E34 et il m'a dit que rien n'irait correctement tant que je n'aurai pas annulé le code erreur il m'a dit que je devais pour cela faire afficher le code erreur et appuyer sur la touche 1 et 4 c'est a dire prélavage et tache mais rien ne c'est passé pourriez vous me dire comment je dois faire exactement
    merci pour votre aide
    ----muriel

  10. #40
    invite9b46e99e

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    suit au conseil #29 de richard j'ai bien suivi ses instruction et oui quand j'ai fait la vidange qui durait normalement 3 min et c'est tout d'abord remplie puis elle c'est vidé total 6 a 9 min d'écoulé
    -----muriel5

  11. #41
    tatayoyo018

    Unhappy Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave linge 72730: des que je lance un lavage, il s'arrete au bout de 2 ou 3 secondes. Cela était arrivé une 1ere fois et j'avais vu sur le forum la démarche pour trouver le code erreur (Machine à o puis appui sur trempage- prélavage, tourner en même tps sur blanc 95, rester appuyé puis relacher, tourner ds le sens horaire avant essorage) Donc cela donnait code erreur E34. Plus loin j'avais trouver qqchose pour annuler le code erreur, je sais qu'il fallait appuyer sur sur prelavage et tache puis faire une autre manip et cela avait marché. Cependant je ne trouve plus cette partie de discussion!! J'ai donc à nouveau ce probleme: j'ai fait la 1ere manip avec machine à 0 puis prélav et tremp, etc... j'ai bien le code erreur E34 qui s'affiche mais après, je ne sais plus. Quelqu'un peut-il m'aider svp?? Merci.

  12. #42
    tatayoyo018

    Talking Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    RE!! Ca y est, ça remarche. J'ai réessayer la manip et avant de mettre sur essorage, j'ai remarqué qu'en la mettant sur certains programmes, des numéros s'affichaient et lançaient le lavage. J'ai donc laisser tourner, une fois terminé, j'ai remis a zero et ai relancer un lavage et ça marche!! Voilà, merci quand même! Au revoir

  13. #43
    marie974

    Exclamation Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    bonjour à tous
    euh je suis nouvelle alors excusez-moi si je n'utilise pas ce forum correctement
    bon mon problème mon lave-linge aeg lavamat 74730 m'indique le code erreur EFO, il continue à tourner alors que le cycle est terminé et bien sûr ma garantie de 5 ans s'est terminée il y a 1 mois quelqu'un peut m'aider ? merci

  14. #44
    invite9b46e99e

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    bonjour a tous je me suis enfin décidé de changer de lave linge .j'ai vraiment été déçue de cette machine .enfin pour les autre bon courrage .

  15. #45
    marie974

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    problème résolu

  16. #46
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    bonjour,
    résolu par quel moyen? c'est celà qu'il serait bon de connaitre,
    merçi
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  17. #47
    marie974

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    il s'agissait d'une durite à changer car en fait la machine détectait une fuite d'eau ; le code EFO correspond à une fuite d'eau

  18. #48
    marie974

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    bonjour,
    de nouveau en panne de mon lave-linge; Là c'est plus sérieux, j'ai lancé un programme cette nuit (cycle normal essorage 1400) et ce matin le voyant de marche-arrêt clignotait , aucun code d'erreur ne s'est affiché, elle ne veut pas essoré. J'ai vérifié la pompe, fais une vidange de secours et mis le tuyau de vidange dans l'évier, là j'est relancé un programme et pareil le voyant marche-arrêt clignote après une vingtaine de minutes et elle s'arrête là. Il s'agit de quoi à votre avis ? Merci pour les réponses apportées

  19. #49
    marie974

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    Citation Envoyé par marie974 Voir le message
    bonjour,
    de nouveau en panne de mon lave-linge; Là c'est plus sérieux, j'ai lancé un programme cette nuit (cycle normal essorage 1400) et ce matin le voyant de marche-arrêt clignotait , aucun code d'erreur ne s'est affiché, elle ne veut pas essorér. J'ai vérifié la pompe, fais une vidange de secours et mis le tuyau de vidange dans l'évier, là j'ai relancé un programme et pareil le voyant marche-arrêt clignote après une vingtaine de minutes et elle s'arrête là. Il s'agit de quoi à votre avis ? Merci pour les réponses apportées
    re-bonsoir
    personne pour me répondre svp merci

  20. #50
    marie974

    Re : panne lave linge aeg lavamat 74730

    bon, finalement j'ai appeler un dépanneur merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne sur lave-linge AEG oko-lavamat
    Par invitee74c82b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2007, 21h08
  2. Panne AEG OKO LAVAMAT 74730 UPDATE [résolu]
    Par invite1d50d2c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/06/2007, 05h45
  3. [Blanc] Panne AEG OKO-LAVAMAT 74730 update[résolu]
    Par invite0a3b0571 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/05/2007, 19h15
  4. panne lave linge AEG oko-lavamat 74620 update code CE
    Par poquo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2006, 20h52
  5. panne lave linge AEG Lavamat 72720
    Par mct$01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2006, 07h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...