[Divers] Je cherche la référence du condensateur (résistance) d'une meuleuse Hilti DC 230[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je cherche la référence du condensateur (résistance) d'une meuleuse Hilti DC 230[résolu]



  1. #1
    Jilon

    Je cherche la référence du condensateur (résistance) d'une meuleuse Hilti DC 230[résolu]


    ------

    Bonjour
    Le condensateur de ma meuleuse Hilti DC 230 a trop chauffé (voir photo)
    Je n'ai pas les références du condensateur: il n'y a plus rien écrit sur le condensateur, et le SAV Hilti ne me fournit aucune info sur une meuleuse qu'il considère trop vieille (10 ans).
    L'un de vous connait il les références de ces condensateurs ou les caractéristiques (du type: 5 ohms + ou - x%)?
    Mille mercis
    Jilon

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    mondou

    Re : Je cherche la référence du condasateur d'une meuleuse Hilti DC 230


  3. #3
    romulus123

    Re : Je cherche la référence du condasateur d'une meuleuse Hilti DC 230

    Bonjour,

    En réalité, c'est une résistance bobinée. Elle est utilisée pour le "soft-start".
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  4. #4
    Jilon

    Re : Je cherche la référence du condasateur d'une meuleuse Hilti DC 230

    Merci pour votre aide précieuse !
    J'ai commandé la pièce chez Hilti. C'est effectivement une résistance bobinée (code article est 282081).
    Bien à vous
    Jilon

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jilon

    Re : Je cherche la référence du condensateur (résistance) d'une meuleuse Hilti DC 230

    (C'est un autre sujet, mais je vous pose la question) si vous avez des aides (photos /vidéo) sur la façon de changer la résistance bobinée, je suis preneur

  7. #6
    Jilon

    Re : Je cherche la référence du condensateur (résistance) d'une meuleuse Hilti DC 230

    J'ai tout remonté, c'est ok.
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Resistance de voute défectueuse four FM 886.1GMT (référence)[résolu]
    Par invite88dccaa8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2013, 07h55
  2. [Blanc] Mauvaise référence de résistance sur Lave Vaisselle candy CDF 622 [résolu]
    Par inviteb53bdd96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2012, 13h03
  3. [Brun] Besoin de la référence du condensateur Thomson Intuiva 37lb130s5 [résolu]
    Par inviteefc62b22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/10/2011, 11h22
  4. [Divers] Problème meuleuse Hilti
    Par invitea2de6267 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2008, 11h13
  5. [Divers] Cherche adresse founisseur pièces de rechange meuleuse d'angle
    Par miqui dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2007, 08h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...