[Blanc] Remplacement Thermostat Refrigerateur Brandt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Remplacement Thermostat Refrigerateur Brandt



  1. #1
    Tauxieros

    Question Remplacement Thermostat Refrigerateur Brandt


    ------

    Bonjour, je viens vers vous pour connaitre un détail sur le démontage d'un thermostat de frigo.
    Après recherche, j'ai identifié la référence de la bestiole (thermostat 077b6571 pour appareil Brandt sg31atlfA)
    Je ne l'ai pas encore commandé mais en testant un démontage, je ne parviens pas a extraire le capillaire qui semble bien résister a la traction que j'exerce dessus.
    D’après certaines vidéo, ce capillaire devrait glisser tout seul sauf s'il est fixé a la paroi, mais dans ce cas je devrais pouvoir le voir réapparaitre a l’intérieur du compartiment mais ici le capillaire semble bien intégralement dissimulé dans la paroi.

    Dois je seulement insister en tirant plus fort pour décoller je sais pas quoi, ou il y a t'il autre chose a faire sur ce modèle ? Brandt modèle R600a, Ref: SG31ATLF /A




    Merci pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Remplacement Thermostat Refrigerateur Brandt

    bonjour
    arrêtez l'appareil plusieurs heures avant de retirer la capillaire,il doit être bloqué par de la glace.

  3. #3
    Tauxieros

    Re : Remplacement Thermostat Refrigerateur Brandt

    C'est effectivement une possibilité, je vais donc commander la pièce en espérant que ça soit juste ça.
    Pour info, le thermostat a un peu perdu les pédales, a 7 il congèle tout et a 6 c'est le dégel total ^^'

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb thermostat réfrigérateur/congélateur Brandt.
    Par did323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/02/2013, 12h42
  2. [Blanc] remplacement thermostat refrigérateur Thomson CKE 35 I
    Par inviteb291a06a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2011, 14h57
  3. [Blanc] Réfrigérateur Whirlpool made Ikéa 610 : remplacement du thermostat ?
    Par invite24d18494 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2010, 19h27
  4. [Blanc] Remplacement thermostat réfrigerateur
    Par invite76b330dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2009, 11h44
  5. [Info] comment régler le thérmostat du réfrigerateur Brandt Sphéris
    Par invitee9c92398 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2007, 17h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...