[Brun] Panne TV SAMSUNG Pixellisation sur la plupart des chaines au bout de 15 mns
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne TV SAMSUNG Pixellisation sur la plupart des chaines au bout de 15 mns



  1. #1
    jald13

    Thumbs down Panne TV SAMSUNG Pixellisation sur la plupart des chaines au bout de 15 mns


    ------

    Bonjour, je possède un téléviseur LED SAMSUNG LE32LB350F depuis plusieurs années.
    Depuis quelques mois il y a une forte pixellisation de l'écran au bout de quelques minutes de fonctionnement sur certaines chaines d'abord puis sur la totalité et des sifflements comme un bruit de condensateur qui claque dans le HP. http://forums.futura-sciences.com/im...ies/icon10.gif
    L'antenne fonctionne normalement j'ai vérifié avec une autre TV. J'ai démonté le chassis et regardé les condos qui paraissent OK, mais peut être faudrait les changer?
    Avez vous une idée de ce que pourrait être le pb?http://forums.futura-sciences.com/im...sourire116.gif
    Merci

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne TV SAMSUNG Pixellisation sur la plupart des chaines au bout de 15 mns

    Bjr,
    une photo du défaut svp

  3. #3
    jald13

    Re : Panne TV SAMSUNG Pixellisation sur la plupart des chaines au bout de 15 mns

    pb réglé en installant un décodeur TNT indépendant. Peu d'informations sur le sujet. J'avais eu un pb avec un autre modèle qui lui ne fonctionnait pas du tout avec la TNT et pourtant plus récent. Très difficile de trouver ce genre d'info.

Discussions similaires

  1. [Brun] aperçu multi chaînes TV Samsung
    Par Stratonimbus dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2016, 09h48
  2. [Brun] TV Samsung UE65F9000S reboot au bout de 15 secondes ?
    Par manolo1021 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2015, 21h34
  3. [Brun] sur quel satellite est la plupart des chaines allemandes?
    Par docteur92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2013, 21h16
  4. [Brun] tv samsung le32a336 pas de chaines [résolu]
    Par invite20b1d253 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2008, 12h33
  5. tv samsung qui ne memorise pas les chaines
    Par invitee14267de dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2007, 17h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...