[Blanc] Sèche Linge Whirlpool out
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Sèche Linge Whirlpool out



  1. #1
    Didd

    Sèche Linge Whirlpool out


    ------

    Bonjour,
    J'ai un sèche linge Whirlpool qui ne s'allume plus, plus du tout. J'ai cherché sur le web et ai trouvé qu'il fallait remplacer 3 composants sur la carte. Problème, les exemples trouvés sur le web ne correspondent pas à ma carte. J'ai donc besoin d'aide pour identifier les composants à changer et leurs caractéristique surtout pour la résistance, car même avec les codes couleur je ne m'en sors pas ... J'ai mis une photo de la zone sinistrée de la carte (à ce propos, vu qu'elle est noircie, pensez vous que ce sera réparable ?). Par exemple, qu'elle est la résistance de la résistance bleue au dessus du circuit LNK305GN ? Je suis preneur de tous conseils ! Pour info la carte porte la référence Whirlpool L1880 - DIEHL 732902. Un ENORME merci d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Sèche Linge Whirlpool out

    bonsoir,
    pour commencer je signale qu'il me semble qu'en fait ce n'est pas la faiblesse récurrente du régulateur qui serait en cause car vous avez en lieu et place du lnk304 un lnk305 plus costaud donc modification du constructeur pour augmenter sa fiabilité
    a présent que semble- t -il s'être passé??
    tout semble montrer une surtension ayant fait claquer les VDR (pastilles bleues)d'entrée et autres composants
    par contre donnez en 1er lieu le code service de votre appareil code qui commence par 85 et comporte 12 chiffres ceci est porté sur l'étiquette collée sur l'appareil
    ensuite on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    Didd

    Re : Sèche Linge Whirlpool out

    Bonsoir,
    Déjà merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. Pour la machine, le code service est 8575 667 20011 / 07 1213 007940. Il y a également un N° 8575 667 20010 et le modèle AZB6670.
    Je ne sais pas vous en dire plus sur les circonstances du drame. Il fonctionnait et puis ... plus.
    Merci d'avance !

  4. #4
    mohams

    Re : Sèche Linge Whirlpool out

    Bonjour j'ai vu la photo et je vois un condo gonflée c'est peut être lui la panne il c'est déformer cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Sèche Linge Whirlpool out

    re,
    dans ce cas je crains que le module soit a remplacer
    le voici:
    http://www.cyberpieces.com/lavage/se...000021302.html
    il est a programmer par le fournisseur en lui fournissant le code "service" au complet ainsi que le N° de série de votre appareil
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    wendy79

    Re : Sèche Linge Whirlpool out

    bonsoir , la résistance qui coupe est celle de gauche(en bas , verte) , elle fait 22 ohms et remplace le lnk305 .cordialement

  8. #7
    Didd

    Re : Sèche Linge Whirlpool out

    Bonjour,
    Merci à tous pour vos conseils. J'ai finalement commandé une nouveau module chez cyber pièces.
    Bien cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 30/11/2013, 17h25
  2. [Blanc] sèche linge whirlpool AWZ 9428 sèche mal.
    Par jamalyx dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2013, 15h19
  3. [Blanc] sèche linge 6ème sens Whirlpool AWZ 8675 sèche mal
    Par p2rib dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2007, 11h42
  4. séche linge awz 9993 whirlpool ne séche plus
    Par invitebb82f6b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2007, 12h27
  5. seche linge whirlpool 6éme sens ne seche plus
    Par invite327247c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2006, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...