Bonjour,

Je possède un Déshumidificateur Equation depuis plusieurs années.. et il fait très bien son travail de déshumidification.. le problème est, que depuis quelques mois, qu'il ne s’arrête plus ou quand je l’éteint il ne se rallume plus.
Pour l'éteindre je dois débrancher la prise.. Et quand je le rebranche.. je dois spammer littéralement parfois les boutons de réglages des dizaines de fois, voir des centaines de fois pour le faire redémarrer..

C'est une situation assez étrange.. coté déshumidification il fonctionne très bien.. mais c'est au niveau de l'allumage et au moment de l'éteindre que c'est une galère.
Je dois dire que je l'allume tout les jours le matin et l'éteint tous les soirs.

voici la marque:
Déshumidificateur d'air EQUATION Wdh-210db-16r, 16 L/24h

Et un lien pour voir a quoi il ressemble.
http://51.255.151.254/site/demol8-se...prod-7829.html


C'est la première fois que je possède un déshumidificateur..peut être que je ne sais pas comment l'allumer ou l'éteindre.
Qu'il faut attendre quand on le rebranche..

Enfin bon, quelqu'un aurait il des conseils ou des techniques pour éviter ces laborieux moments et redonner un peu de paix a ce vieux déshumidificateur qui ne mérite sans doute pas autant de violence.


Merci


Alexandre